Mail de confirmation d'activation non envoyé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mail de confirmation d'activation non envoyé

    Bonjour à tous,

    Dans la succession des mails suite à création de compte j'ai un PB :
    - demande de création de compte OK
    - mail envoyé au demandeur avec lien d'activation OK
    - activation par le demandeur OK
    - reception du mail par l'admin comme quoi il y a un nouvel utilisateur à valider OK
    - validation dans l'admin OK
    - mail de confirmation vers le demandeur comme quoi il a été activé par l'admin NOK pas d'envoi
    Message

    Votre adresse e-mail a été vérifiée. Dès qu'un administrateur aura approuvé votre compte, vous en serez informé par e-mail et vous pourrez ensuite vous connecter au site.
    Malgré ce message sur le front


    Avez voius une idée, j'ai vérifié les param de création de compte, ça semble correct !

    Merci d'avance pour votre aide !
    Dernière édition par gbygby à 19/11/2018, 16h50
    Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
    Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

  • #2
    J'ai aussi regardé le code \components\com_users\models\registration.php en ligne 179 et suivantes, il y a bien une création de mail à cet effet ... bref je ne comprends pas !
    Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
    Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

    Commentaire


    • #3
      Après tests, il semblerait bien que la validation n'envoie un message de confirmation au nouvel inscrit que si elle est faite depuis le lien présent dans le mail reçu par l'administrateur, c'est à dire depuis le site et non depuis l'administration.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Ah ah, je m'en doutais, c'est un peu dommage, je vais faire l'essai par le lien. Merci beaucoup pour ton test !
        Faites du bruit, JOOMLA is the best ...
        Quel pieds ce truc, j'en découvre tous les jours ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X