Plus d'acces au gestionnaire de média avec K2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus d'acces au gestionnaire de média avec K2

    Bonjour,

    Le site que j'administre utilise K2 pour la gestion des articles.

    Dernièrement nous avons changé d'hébergeur, nous sommes passé d'un hébergement mutualisé avec PHP5.4 vers un hébergement avec PHP7.2

    Depuis, quand nous cliquons sur le gestionnaire de média, que ce soit dans l'interface ou dans l'article, les dossiers et images n'apparaissent plus.

    J'ai vérifié les droits d’accès, tout est nickel.

    Les images apparaissent bien dans les articles en Front End, et je n'ai aucun soucis avec les gestionnaire de média via JCE, donc je ne pense pas à un problème de chemin d'accès.

    J'ai pensé aussi qu'un des fichier avait pu être mal transféré, j'ai tout remis 2 fois, rien n'y change.

    J'ai recherché sur le net, je ne trouve rien et je tourne en rond.

    Quelqu'un aurai t’il une piste de recherche ?

    Merci

  • #2
    Bonjour,
    deja un lien vers le site aurait été très utile

    Si tout fonctionnait en php 5.4 et qu'en php 7.2 il y a des "bugs" ... c'est de toute évidence un souci avec des extensions qui ne supportent pas cette nouvelle version de Php
    Le site est il à jour ? Avec les extensions ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, merci pour votre réponse.
      Il m'est difficile de mettre un lien étant donné que le problème se passe en back end.
      Je n'arrive pas à importer le screen du back end, je l'ai mis en piece jointe compressée.

      Sinon, oui, tout est mis à jour, et j'ai cherché les problèmes rencontrés au passage de php7 et je n'ai rien trouvé.
      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Tu peux te servir d'un hébergeur d'image pour les captures d'écran

        Sinon, passe le rapport d'erreur a "développement" ou a "maximum"
        Sur un site en production, les messages d'erreur ne sont pas affichés ou votre page est totalement blanche ? En cas de soucis, Il est nécessaire de voir tous les messages. Pour cela nous allons confi...


        Regarde aussi dans la console du navigateur s'il y a des erreurs (F12)
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Merci de prendre le temps de me répondre et excusez moi du temps de réponse, j'ai eu quelque soucis.

          J'ai suivi toutes les instructions, il n'y a aucune erreur d'indiquée.

          Ce qui me fait penser à un problème dans les autorisations, j'ai beau tout regarder, je ne vois rien qui cloche ......


          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X