bug du template d’administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    memory_limit à -1, c'est aucune limite, ce qui ne va pas du tout avec l'erreur qui concerne un dépassement de mémoire !
    Pour ce qui est de la sauvegarde, tu peux en tenter une sans les dossiers lourds (soit tout "images", soit seulement les plus gros qu'il contient).
    Pourquoi une sauvegarde en zip et pas en jpa ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Bonjour RobertG,
      ça y est j'ai une sauvegarde jpa qui tourne en local.
      En local, le back office présente les mêmes bugs. Et le front office est opérationnel.
      "Blonde, mais pas du bulbe"

      Commentaire


      • #18
        Ce que tu peux faire en local, c'est de d'abord faire une sauvegarde de la table "#__viewlevels" puis de supprimer une à une les lignes les plus récentes des niveaux d'accès pour voir si à un moment, ce dépassement de mémoire disparaît. Il faut que tu conserves les lignes dont l'ID va de 1 à 8
        La première étape est de comprendre. Ensuite on essaiera de trouver une parade.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Quand tu dis "supprimer une à une les lignes les plus récentes des niveaux d'accès". Est-ce qu'il s'agit des lignes dont l'ID est le plus gros/grand ? (30, 31, 32 par exemple. Voir copie d’écran)
          Fichiers joints
          "Blonde, mais pas du bulbe"

          Commentaire


          • #20
            Par défaut, on a les accès "public", "enregistré", "spécial", "invité" et "super utilisateur". Il ne faut donc surtout pas supprimer ce dernier pour pouvoir accéder à l'administration pour tes tests.
            Au pire, il te faudrait remettre ta sauvegarde de la table et recommencer.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #21
              La question n'était pas celle des lignes à conserver mais de celle à supprimer. Tans pis, j'ai supprimé les lignes qui me paraissait les plus récentes, c'est à dire celles portant l'ID le plus grand.
              Le back office reste inchangé.
              "Blonde, mais pas du bulbe"

              Commentaire


              • #22
                Celles à supprimer ? Comment pourrait-on te le dire puisque tu s flouté tous les titres ?
                Tu as donc encore la même erreur aux mêmes trois niveaux, et toujours pas d'info supplémentaire en activant le débogage et en mettant le rapport d'erreur à "développement" (à écrire "development" si tu dois le faire directement dans le fichier de configuration) ?

                Au fait, tu utilises bien le template d'administration "Isis" ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  oui j'utilise le template d'administration ISIS.
                  Voici ce que dit la console de debug en back office. voir fichiers joints.
                  Fichiers joints
                  "Blonde, mais pas du bulbe"

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est sur une page où tu as l'erreur ou une autre qui fonctionne ?
                    La consommation de mémoire est à 12 Mo si j'ai bien lu; donc bien loin de ce que dit le message d'erreur.
                    Les requêtes en double, c'est habituel, mais je ne saurais dire pour quelle raison ça se produit, faute d'avoir vraiment pris le temps un jour de vérifier.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X