impossible de mettre joomla 3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de mettre joomla 3.x

    Bonjour, j'essaye de mettre à jour mon poste administrateur de mon site actuellement en 3.6.8 en 3.9.4. la mise à jour est lancé et à la fin tout disparait plus de menus administrateur , seul un bandeau noir avec le logo Joomla est présent.
    A part tout enlever et reconstruire existe il une solution ? est ce que par hasard un fichier *.ini manque t il ou autre chose
    merci pour votre aide
    cordialement à vous

  • #2
    Bienvenue !

    La meilleure solution n'est pas de repartir de zéro (sauf si ton site était pratiquement vide), mais de repartir d'une sauvegarde du site, soit une que tu as faite, soit une que l'hébergeur aura faite (fichiers et base de données).
    Une fois le site remis en service en version 3.6.8, il faudra commencer par vérifier que les extensions sont bien à jour.
    Ensuite seulement, tu pourras réessayer (après une nouvelle sauvegarde) de repasser en version 3.9

    Tu peux cependant essayer de voir si un message d'erreur permet d'orienter vers une autre solution, en modifiant avec un éditeur simple le fichier configuration.php en changeant ces valeurs pour les passer à
    public $debug='1';
    public $error_reporting='development";
    Si tu as un message parlant, on pourra peut-être éviter la restauration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      merci je vais tenter le coup et
      e reviens vers vous

      Commentaire


      • #4
        j'obtiens ceci

        Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/bussymeizq/www/administrator/components/com_installer/models/warnings.php on line 45

        Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/bussymeizq/www/administrator/components/com_installer/models/warnings.php on line 45

        Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/bussymeizq/www/administrator/components/com_installer/models/warnings.php on line 45

        mais j'avoue que cela n'est pas très clair
        est ce cette ligne qui pose problème
        bien à vous

        Commentaire


        • #5
          Les "Notice" ne sont pas bloquantes, ce ne sont que des avertissements.
          N'as-tu pas à l'écran le débogage avec le série de fichiers par lesquels le code est passé avant de bloquer ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            j'ai retenté la mise à jour plus rien à l'écran le seule chose que j'aperçois c'est le code erreur

            Erreur: 1054 Unknown column &#039;a.client_id&#039; in &#039;where clause&#039;</title>

            c'est incompréhensible
            merci de votre aide

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X