erreur 404 sur tous les liens de page sauf la page d'acceuil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 404 sur tous les liens de page sauf la page d'acceuil

    bonjour,
    je viens de mettre mon site en ligne et j'ai plusieurs souci
    1 je ne le trouve pas dans le résulta Google
    2 plus grave quand je l'ouvre il s'ouvre sur la page d’accueil comme prévu, mais tous les liens de menu pour mes pages me renvoi à une page "erreur 404 Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
    merci beaucoup pour votre aide
    Dernière édition par hub70 à 06/06/2019, 12h20

  • #2


    Bonjour.

    Envoyé par hub70 Voir le message
    bonjour,
    je viens de mettre mon site en ligne et j'ai plusieurs souci
    1 je ne le trouve pas dans le résulta Google
    Ça c'est plutôt normal. Il faut un peu de temps pour que Google trouve et indexe tes pages. Les lui as-tu déclarées avec un sitemap ? Ça l'aide à trouver le site plus rapidement.
    Envoyé par hub70 Voir le message
    2 plus grave quand je l'ouvre il s'ouvre sur la page d’accueil comme prévu, mais tous les liens de menu pour mes pages me renvoi à une page "erreur 404 Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
    merci beaucoup pour votre aide
    As-tu les options SEO activées dans ta configuration, si oui, as-tu renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess ?


    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      tout d'abord merci pour la réponse
      option SEO pour faire cour les deux premières ligne oui après non
      renommé htaccess pour ce faire: on met un point devant et on supprime l’extension et le point c'est bien cela qu'il faut faire si on a dit oui au deux première ligne de param seo ?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Oui, il faut supprimer l'extension du fichier et débuter son p'tit nom par un point.
        Cordialement.
        __
        Eddy !!!
        Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

        Commentaire


        • #5
          j'ai rajouter un point et supprimer le .txt
          voici maintenant les messages Internal Server Error

          The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

          Please contact the server administrator at to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

          More information about this error may be available in the server error log.

          Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

          merci

          Commentaire


          • #6
            j'ai re cocher sur non pour Réécriture au 'vol' des URL dans parramètre seo
            et remis l'extention a htaccess et du coup ça marche
            sur un site expliquant le référancement voici ce que j'ai trouvé
            Si votre site Joomla tourne sur un serveur IIS 7, vous devez renommer le fichier web.config.txt présent à la racine de votre site en web.config et installer IIS URL Rewrite Module avant d'activer ce paramètre.
            mais comment savoir si je tourne sous apache ou llS 7
            merci

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              mais comment savoir si je tourne sous apache ou llS 7
              Tu vas dans les infos système de joomla et il devrait te le dire

              Sinon, donne nous une url du site
              Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
              Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

              Commentaire


              • #8
                le message d erreur est émis par apache en lieu et place de joomla.
                Le module de reecriture est il activé?
                quels sont les droits sur les fichiers ?

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X