Impossible accéder administrator erreur 408 Request Timeout

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible accéder administrator erreur 408 Request Timeout

    Bonjour tout le monde,
    Quand j'essaie de me connecter je tombe sur erreur 408, ya pas de probléme sur la partie publique, mais erreur quand j'essaie de me connecter /administrator. Je suis sur ovh et j'ai installé la derniére version de joomla. Mais je pensais que le probléme venait de ovh, mais quand je renomme le fichier /www/plugins/system/admintools/admintools/main.php le probléme disparait alors qu'est ce qu'il ya avec ce fichier? Comment je peux corriger ce probléme tout en gardant mon fichier main.phph.....Merci de votre aide

  • #2
    Bienvenue !

    Si tu accèdes à l'administration, désinstalle Admintools, puis tente une réinstallation si tu as besoin de cette extension.
    Une sauvegarde avant et après désinstallation est fortement conseillée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !
      Merci beaucoup pour la réponse, je suis novice sur joomla, je vais essayer la solution proposée.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X