Impossible de me connecter a l'admin : Le nom d'utilisateur ne correspond pas...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de me connecter a l'admin : Le nom d'utilisateur ne correspond pas...

    Salut

    J'ai voulu me connecter a l'admin de notre site mais ca me dit que que Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte. Alors que les deux sont bon. Je suis allé dans phpMyAdmin pour modifier le mot de passe mais c'est pareil. J'ai voulu faire un Mot de passe perdu mais j'ai ce message :

    Not Found
    The requested URL was not found on this server.

    Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
    Et j'ai remarqué en bas de la page le nom du site dans le copyright qui n'est pas du tout celui de notre association (Association Conservatoire de l'Abeille Noire Bretonne au lieu de Itsas Arima) ! je suis allé voir et c'est plus du tout notre site mais avec notre URL ! !

    Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi si je change mon mot de passe dans phpMyAdmin je n'arrive quant meme pas à me connecter.

    Par sécurité j'ai modifié les mots de passe des deux coptes admin ainsi que celui de l’accès a phpMyAdmin.

    Joomla 3.9.11

  • #2
    Bonjour,

    Si le nom de domaine envoie vers un autre site, il est logique que l'identification échoue et que tes modifications dans la base n'aient pas d'impact sur cette identification.
    J'imagine que tu ne parles pas du site de ta signature, car il s'affiche sans erreur à l'instant.
    Et si c'est bien celui-ci, on peut alors imaginer un cafouillage dans les liens entre noms de domaine et serveur, chez l'hébergeur (il s'agit du même pour les deux sites).

    PS : pour des raisons de sécurité, la fonction de récupération d'un mot de passe perdu n'est plus accessible pour les comptes de super utilisateur depuis la version 2.5, si je me souviens bien.
    Dernière édition par RobertG à 10/09/2019, 06h42
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je parle bien du site de ma signature et il n'y a aucune erreur qui s'affiche. C'est juste que l'url de notre site envoi vers un autre site que le notre. Je vais voir du cote de notre hébergeur alors. Je reviendrais dire ce qui c'est passé.

      Commentaire


      • #4
        Explique mieux : quand je clique sur le lien de ta signature, je n'ai pas le site des abeilles mais le tien
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Tu as bien le site de notre association ??!! alors la je comprend rien.

          Commentaire


          • #6
            J'arrive aussi sur le site de l'association et aucune ruche en vue.

            Pascal
            If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

            Commentaire


            • #7
              Itou... j'ai bien le bon site aussi.
              Cordialement.
              __
              Eddy !!!
              Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

              Commentaire


              • #8
                La pote de notre asso arrive bien, elle aussi, sur notre site. Par contre de mon coté y un truc que je comprend pas. Avant ce probleme j'avais porté mon ordi fixe pour un probleme. Donc depuis j’étais sur mon ordi portable. Et c'est sur celui-ci que j'arrive sur le site de l'abeille noire. Je viens de récupérer mon ordi fixe et sur lui j'arrive très bien sur le site de notre asso et a me connecter a l'admin... c'est vraiment un grand mystère ce truc !

                Edit : j'ai un probléme avec le Firefox de mon ordi portable. Sur mon portable j’étais allé sur un site et j’étais arrivé sur un autre site (comme pour notre asso) et là, avec le Firefox de mon fixe, j'arrive sur le bon site !
                Dernière édition par Visiteur à 11/09/2019, 17h31

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X