Ajout d'utilisateur dans l'admin, désactiver le mail auto ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajout d'utilisateur dans l'admin, désactiver le mail auto ?

    Bonjour,
    Etant en train de préparer les comptes utilisateurs de mon prochain site (usage extranet pour le travail), le site étant en cours de préparation, je ne veux pas que mes futurs utilisateurs reçoivent le mail automatique qui part lors de la création de l'utilisateur. Ils auront un mail à la sortie du site. Je ne trouve pas la solution : comment faire ?

    Merci de votre aide
    Dernière édition par cyril024 à 17/09/2019, 15h00

  • #2
    En fait, dans l'admin, on peut désactiver la fonction mail le temps de la création des comptes.
    Systeme > Configuration > Réglages e-mail
    bruno28 et woluweb aiment ceci.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X