Problème d'accès à l'administration..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'accès à l'administration..

    Bonjour,

    J'ai un problème car j'ai accès de façon aléatoire à l'administration de mon site.

    Mais quand j'arrive à me connecter je ne peux sauvegarder aucune modification et en cliquant sur les menus c'est ok, mais par exemple le site me refuse toute recherche ou classement etc...

    Quand je n'arrive pas à me connecter j'ai ce message : Service Unavailable


    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

    Je précise que j'arrive bien à la page admnistration et qu'après avoir mis mon code cela me connecte ou pas.

    Avez-vous une idée du souci ?

    Merci d'avance

    Dernière édition par bking1300 à 18/09/2019, 07h55
    Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

  • #2
    Bonjour,

    On dirait que c'est ton serveur qui est en cause pour que tu aies un tel message.
    As-tu essayé de restaurer en local une sauvegarde récentes pour comparer ?
    bking1300 et woluweb aiment ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bonjour,

      On dirait que c'est ton serveur qui est en cause pour que tu aies un tel message.
      As-tu essayé de restaurer en local une sauvegarde récentes pour comparer ?
      Merci pour la réponse. Le site continuait de fonctionner et j'ai fini par avoir mon hébergeur. Et vous aviez raison ils étaient entrain de faire un backup. Ce qui fait que la bande passante en prenait un sacré coup. Après explication ils ont fait en sorte que cela ne se produise plus désormais...

      Les accès aléatoire était étonnant mais bon.

      C'est donc résolu.

      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X