Connexion administration site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Connexion administration site

    Bonjour tout le monde, voici mon problème
    J'ai utilisé Akeeba pour restaurer mon site sur mon ordinateur avec un serveur xampp php7, car je dois migrer ce site vers une nouveau serveur et pour se faire effectuer des modifications de bout de programme que j'ai intégré.
    Le Front-end, tout va bien, mais quand je veux me logger sur la partie administrateur j'accède à la page index.php je tape mon login et mot de passe je valide, et rine ne sepasse , pas de message d'erreur rien, auriez-vous des pistes de réflexion à me proposer.
    En vous remerciant

  • #2
    Bonjour,

    Lorsque l'on travaille en local, il faut souvent chercher le problème au niveau du fichier .htaccess. Le mieux est souvent de le supprimer ou de le remplacer par le fichier htaccess.txt fourni à l'installation (si vous utilisez le mode rewrite).

    L'autre piste peut venir de la ligne cookie_domain de votre fichier configuration.php qui doit être à vide.

    Autre point : utilisez-vous des extensions de sécurité type admintools ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour votre aide la partie administration est de nouveau accessible.

      Commentaire


      • #4
        C'est [Réglé] et merci encore

        Commentaire


        • #5
          Si le problème est réglé merci de l'indiquer en suivant la procédure.
          Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X