Supprimer le bouton de modification du module sur le front-end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer le bouton de modification du module sur le front-end

    Bonjour

    J'ai installé un composant qui permettait de construire des templates personnalisés. Ca ne répondait pas à ma demande, alors je l'ai supprimé.
    Problème : sur le front-end, il reste un bouron qui permet de modifier les modules, ce que je ne veux pas.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : fe.JPG  Affichages : 16  Taille : 79,5 Ko  ID : 2009702, il reste un bouton
    Sauriez-vous comment le virer ?

    Je vous remercie
    Dionee
    Dernière édition par dionee à 22/11/2019, 09h15

  • #2
    A priori, cela n'a rien à voir avec votre créateur de template. C'est un réglage qui se trouve dans la configuration générale de Joomla!, onglet "Site". Vous pouvez mettre "Icône d'édition en ligne" sur "Aucun".
    Tous les services pour les sites Joomla! : sécurité, nettoyage de sites piratés, hébergement, SEO, applications Fabrik, migration, compatibilité mobiles, accessibilité, ...
    Administrateur certifié Joomla! 3
    https://www.betterweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En allant sur votre site, je ne vois pas ce bouton.

      Par contre, il ressemble au fonctionnement standard de Joomla, lorsque vous êtes connecté en admin sur votre front-end.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        salut,
        et je rajouterais : il faut éviter de se connecter en tant qu'admin sur le frontal.
        Comme cela cette icône ne sera plus visible.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Merci pour vos aides, c'est tout réglé

          Bonne journée

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X