Variable username dans titre categorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Variable username dans titre categorie

    Bonjour,
    Je souhaite creer une categorie pour chaque utiilisateur avec dans le titre de celle-ci le username de l utilisateur.
    Existe t il un moyen pour mettre le username en variable dans le titre de la categorie ? Afin que le nom de la categorie change automatiquement si je change le username de l utilisateur.

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Variable username dans titre categorie

    Personne ne peut m aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Variable username dans titre categorie

      Bonjour,

      Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux faire ?

      Les catégories servent à regrouper des articles par centre d'intérêt (globalement). Si tu veux regrouper les articles de tes utilisateurs enregistrés par leur nom ou leur identifiant, il y a peut être d'autres moyens de le faire.

      Quoi qu'il en soit cela sous-entend de créer un plugin qui générerait automatiquement une catégorie lors de la validation de l'enregistrement d'un nouvel utilisateur.


      Explique nous ce que tu veux faire, moi je nage complètement quand à l'objectif à atteindre

      Cordialement
      Dernière édition par PieceOfCake à 03/01/2014, 09h35
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Variable username dans titre categorie

        Envoyé par chronos Voir le message
        Bonjour,
        Je souhaite creer une categorie pour chaque utiilisateur avec dans le titre de celle-ci le username de l utilisateur.
        Existe t il un moyen pour mettre le username en variable dans le titre de la categorie ? Afin que le nom de la categorie change automatiquement si je change le username de l utilisateur.

        Merci de votre aide
        Le mieux serait de t'orienter vers un CCK tel que K2 et de jouer avec l'auteur plutôt que de tenter de catégoriser les articles de tes auteurs... Au lieu de monter une catégorie qui contiendrait les articles d'un auteur, une sorte de blog, tu monterais les articles de l'auteur uniquement par une option de menu ou un module. Ainsi tu garderais la catégorisation libre et ouverte à tous.
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Variable username dans titre categorie

          Bonjour, exemple :
          4 utilisateurs, chacun a sa categorie
          J ai besoin que chacun puisse identifier sa categorie et celle des autres avec le nom

          Categorie utilisateur 1
          Categorie utilisateur 2
          Categorie utilisateur 3
          Categorie utilisateur 4

          J aimerai que si je change le nom de l utilisateur 2, que le nom de la catehorie change aussi

          Commentaire


          • #6
            Re : Variable username dans titre categorie

            Bonjour,

            En fait, ce qui est recherché correspond à un multiblog, avec gestion des blogueurs...

            Voir par Exemple Easy Blog, qui fait ça parfaitement (une des options est une vue liste des blogueurs)... http://extensions.joomla.org/extensi...ent/blog/12630
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X