MESSAGE D'ERREUR : Une erreur s'est produite 0 Call member function format on null

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] MESSAGE D'ERREUR : Une erreur s'est produite 0 Call member function format on null

    Bonjour, je m'occupe de la gestion d'un site sous Joomla version 3.7.4. je ne suis absolument pas informaticienne et le codage est pour moi de l'hébreu ! ce matin en voulant accéder au panneau d'administration, j'ai le message suivant :

    Une erreur s'est produite 0 Call to a member function format() on null

    Je n'y comprends absolument rien, la semaine dernière tout fonctionnait parfaitement. La société qui a crée le site est abonné absent .. Quelqu'un peut -il m'aider à récupèrer mon aces au panneau d'administration ??? Merci beaucoup !!

    NB je ne sais pas si c'est important ;; je suis en PHP version 7.0.93

    Dernière édition par pmleconte à 05/12/2019, 19h31 Raison: [modo] : mis sur réglé, mais, il faudra vous y mettre....

  • #2
    Bonjour,

    Depuis quand le site est-il sous PHP 7.0 ?
    Par ailleurs, si la version de Joomla! est bien la 3.7.4, il faudra au plus tôt la mettre à jour en 3.9.13 dès restauration de l'accès à l'administration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je ne sais pas pour le PHP . Et ok je ferai la mise à jour quand j'aurais récupéré la main. Vous pouvez m'aider ?

      Fichiers joints

      Commentaire


      • #4
        Tu as accès à certaines parties et pas d'autres ? Comment as-tu pu faire la copie d'écran pour les infos système ?