quota de ma base de données était dépassée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • quota de ma base de données était dépassée

    Bonjour j'ai cherché le bon endroit où poster mon problème sans trouver.

    J'ai eu un soucis où le quota de ma base de données était dépassée mais pu vider la table qui occupait le plus d'espace donc 156MO/200 mais du coup mon site ne s'affiche pas correctement et le message d'erreur est :
    La page recherchée ne peut être affichée.
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favori périmé
    une adresse erronée
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    vous n'avez pas accès à cette page
    Aller à la page d'accueil

    Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

    1146 Table 'minimultuvjoomla.i1yrp_tags' doesn't exist SQL=SELECT m.tag_id,t.* FROM i1yrp_contentitem_tag_map AS m INNER JOIN i1yrp_tags AS t ON m.tag_id=t.id WHERE m.type_alias= 'com_content.article' ANDm.content_item_id = 24 AND t.published = 1 AND t.access IN (1,1,5)
    Je précise que mon site est en joomla.

    Une aide de votre part me soulagerais

  • #2
    Bonjour.

    Poster ce message n'ayant aucun lien avec le sujet traité est pire que de poster un nouveau sujet n'importe où...

    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Tu as vidé la table ou tu l'as supprimée ? D'après le message tu as plutot choisi la deuxième option. Et ce n'était pas la bonne.
      Dernière édition par lesoutier à 17/03/2020, 16h44
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        De plus, j'ai un doute quant à la saturation depuis cette table. Ne serait-ce pas plutôt la table des sessions qui était saturée ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          la table session ou finder , si le composant de recherche avancé est actif.....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X