Bonjour à toutes et tous.
Hébergeur : o2switch
Certificat SSL : Let's Encrypt
Un site protégé par aesecure, l'autre pas (ce n'est qu'un site de tests).
Depuis quelques jours, je réceptionne des alertes d'échec de renouvellement de deux certificats Let's Encrypt qui se sont toujours renouvelés sans ennui jusque en janvier.
J'ai bien le répertoire .well-known dans lequel se trouvent un répertoire acme-challenge en plus d'un index.html vide standard.
Le répertoire acme-challenge contient le htaccess nécessaire à l'accès et à nouveau le fichier index.html standard.
Les droits sur ces répertoires sont 755 et sur les fichiers contenus en 644 (mais je pense pas que ce soit important pour les fichiers…).
Qu'est-ce qui peut bloquer le renouvellement d'un certificat Let's Encrypt ?
Merci pour toute info éventuelle sur ce petit problème.
Hébergeur : o2switch
Certificat SSL : Let's Encrypt
Un site protégé par aesecure, l'autre pas (ce n'est qu'un site de tests).
Depuis quelques jours, je réceptionne des alertes d'échec de renouvellement de deux certificats Let's Encrypt qui se sont toujours renouvelés sans ennui jusque en janvier.
J'ai bien le répertoire .well-known dans lequel se trouvent un répertoire acme-challenge en plus d'un index.html vide standard.
Le répertoire acme-challenge contient le htaccess nécessaire à l'accès et à nouveau le fichier index.html standard.
Les droits sur ces répertoires sont 755 et sur les fichiers contenus en 644 (mais je pense pas que ce soit important pour les fichiers…).
Qu'est-ce qui peut bloquer le renouvellement d'un certificat Let's Encrypt ?
Merci pour toute info éventuelle sur ce petit problème.
Commentaire