Impossible de se connecter à l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de se connecter à l'administration

    Bonjour

    J'essaye de me reconnecter à l'administration de mon site via le lien www.(siteweb)/administrator

    La page de connexion s'affiche bien, par contre quand je rentre mes identifiants, ça se complique, j'ai soit des pages blanches, soit les messages suivants en fonction des navigateurs
    - firefox & EDGE: page blanche complète sans texte
    - IE : "le site web ne peut pas afficher la page / causes les plus probables maintenace ou erreur de programmation
    brave :
    - Brave : "désolé cette page est manquante"

    J'ai testé à tout hasard de mettre sciemment un mdp erroné, dans ce cas là ça fonctionne normalement, il me rebvoie dans mes buts.
    Conclusion par défaut, les codes d'accès restent bons (je n'avais pas trop de doute), et c'est justement quand il les reconnait et qu'il cherche à loader le tableau d'administration que ça ne fonctionne plus...

    Je précise que je ne me suis plus loggué depuis un an et demi, et que j'ai probablement sauté quelques mises à jour (même si je doute que ce soit le sujet)

    Une idée?



  • #2
    Bonjour,

    Cela va être de dur de ne vous donner qu'une idée.....

    Quelle modification avez-vous fait récemment ? modification version php ? installation d'une extension ?

    Quelle est votre version Joomla ?

    Pour rechercher la cause de votre erreur, il faut passer votre site en mode "développement" en suivant l'une des méthodes décrites dans https://kb.joomla.fr/procedures/debu...-developpement

    Vu votre problème, il faudra passer par la méthode ftp.

    Ne vous inquiétez pas, si les idées données ne fonctionnent pas, on en a plein d'autres....

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Merci pour le message.

      Aucune modification faite depuis la dernière connexion (c'est un simple site vitrine)

      Pour la version de Joomla, modestement pour autant que ce soit la bonne méthode, j'ai fini par dler un fichier version dans libraries/cms/version qui me dit
      const RELEASE = '3.7';
      const DEV_LEVEL = '4';
      const RELDATE = '25-July-2017';

      Je dirais donc version 3.7?

      Donc j'ai changé le erreur reporting et le debug dans configuration.php
      Sur la page administrator, j'ai toujours l'interface de connexion et en dessous un § console debug est ajouté...
      Mais pour info j'ai retenté d'accéder avec mes codes, il m'a remis la page blanche sur index.php, mais plus étonnant en revenant en arrière sur administrator la page blanche reste. Il a fallu que je ferme et rouvre le navigateur pour retrouver l'interface de connexion... Bizarre

      Sinon
      - jai téléchargé mon fichier index, qui mentionne "JOOMLA_MINIMUM_PHP', '5.3.10"
      - Mon fournisseur (OVH, cocorico) indique une version PHP 5.6

      Que dois-je faire ensuite? (Maître)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X