Erreur 503 connexion administration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Au moment où je vous écris le site fonctionne parfaitement, je ne comprends pas car j'ai toujours eu accès à la page d'accueil et je me connecte sans problème.
    Le souci est uniquement à l'accès administrative comme déjà dit.

    Le Cachewall est bien désactivé depuis mon cpanel de l'hébergeur, après je ne sais pas pourquoi il apparait activé...
    Pouvez-vous m'en dire plus ?
    Que faire ?

    Pour la dernière partie de votre message, je comprends parfaitement votre position et j'apprécie beaucoup l'aide que je peux obtenir sur le forum, croyez moi !
    Il faut simplement comprendre que j'ai installé Joomla pour faire des essais avec mon site sous wordpress et prévoir une sauvegarde de secours en cas de panne.
    J'ai opté pour Joomla pour changer et voir ce que ce système pouvait m'apporter malgré que je suis pleinement satisfait de wordpress.
    J'installe donc Joomla et je dois dire que l'introduction est plus que décevante, puisque je ne peux même pas utiliser le système faute d'accès à la partie administrative.
    En 20 ans d'utilisation de Wordpress et de gestion de sites web, je n'ai jamais vu ça, c'est quand même fort, non ?
    Tout ceci pour vous expliquer que je n'ai absolument rien contre la rapidité des réponses sur le forum mais tout simplement je suis un tantinet aigri de constater que Joomla n'est pas à la hauteur des espérances de chacun et qu'il faut en plus s'inscrire sur un forum pour obtenir des conseils, certes précieux, mais qui n'auraient pas lieu d'être au vu de ce que je viens de dire.
    Alors excusez moi si ma façon de demander de l'aide semble déplacée et je vous remercie de vos conseils.

    A savoir que ça fait plus de 8 jours que je n'arrive pas à me connecter sur l'admin du site et je vais certainement laisser tomber et remplacer joomla par Wordpress car j'en ai marre.

    Cordialement

    Commentaire


    • #17
      Bonjour.

      1 individu sur 1000 n'arrive pas à accéder à son administration quand les 999 autres y arrivent bien.
      Joomla! en est-il la cause, est-ce vraiment Joomla! qui n'est pas à la hauteur des espérances de chacun ?

      Je doute fortement que vous soyez pleinement satisfait de Wordpress sinon pourquoi chercher à changer ? Je suis Pleinement satisfait de Joomla!, je ne cherche pas à tester Wordpress (même si je l'ai fait avant d'utiliser Joomla!) ou d'autres systèmes et je ne suis pas le seul…

      C'est comme tester MacOS ou Linux en venant de Windows et dire que ce n'est pas à a hauteur parce qu'on arrive pas à l'utiliser…

      On ne peut avoir utilisé Wordpress 20 ans puisqu'il existe, sous ce nom, depuis 2003, selon Wikipedia, soit depuis 17 ans.

      Avez-vous eulement essayé une installation en local par exemple ou chez un autre hébergeur ? Peut-être est-ce lui, dans sa configuration actuelle, qui n'est pas à la hauteur de vous donner l'accès à votre administration.

      Si après 8 jours, vous ne parvenez pas à vous connecter à votre administration Joomla!, je pense que vous êtes définitivement fait pour Wordpress.


      Ce message n'est pas contre vous, loin de moi cette idée ! Juste contre votre raisonnement à utiliser un système sans succès et lui mettre la faute sur le dos.

      Bonne continuation avec… Wordpress.

      Cordialement.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Alpha

        Vous faites l'installation d'un logiciel sur un hébergeur lambda et il y a mille raisons qui puissent expliquer que le programme ne puisse s'installer correctement mais, forcément, ce n'est pas ni l'hébergeur, ni votre pc ni vous. C'est forcément le logiciel. Ben oui, c'est logique.

        S'inscrire sur un forum ? Ben oui, c'est logique aussi sinon bonjour le spam et l'impossible de faire un suivi des messages puisque tout un chacun posterait alors sous le pseudo "visiteur"; non ?

        Joomla est un fabuleux CMS; peut-être moins simple à prendre en main que WP; peut-être... mais tellement puissant et propre et évolutif. Si vous pensez que Joomla est trop compliqué à prendre en main, personne ne vous y oblige je pense.

        Bonne soirée.

        Je clôture ce post pour éviter d'autres dérapages.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X