Page du compte utilisateur anormale ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page du compte utilisateur anormale ?

    Bonjour,

    J'ai l'habitude sur des sites de tests ou de clients de jongler entre anglais et français lors d'utilisation de certaines extensions.
    Pour ça, je passe par le lien direct depuis l'icône utilisateur en haut à droite, et depuis quelques temps, si les onglets sont bien matérialisés, tous les champs sont dans le premier, cliquer sur les autres onglets n'a aucun effet.
    Suis-je le seul concerné (bien que je m'en sois aperçu sur plus d'un site) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    Bonjour Robert,

    As-tu regardé du côté des erreurs JS ?

    En 4.0, JHtml::_('behavior.tabstate') doit disparaître https://github.com/joomla/joomla-cms/issues/25359

    Est-ce lié ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal,
      J'ai oublié de préciser que c'est en 3.9.22
      Je me demande pourquoi j'ai parlé de 3 onglets. Ah oui, parce que je venais de le constater aussi en 3.10 alpha 3
      Aucune erreur dans la console en 3.9 et 3.10.
      En version 4 beta 5, le comportement est correct.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X