Acceuil Administration disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Acceuil Administration disparu

    Bonjour,J'ai voulu faire une mise a jour et suite a une mauvaise gestion des Autorisation (cause de Piratage) dans le panneau de configuration l' Accueil Administration a disparu il reste juste un onglet message . J'arrive a me connecter a mon site ainsi qu'a l'administration après avoir modifier les mot de passe dans la base de données suite a un piratage mais je n'arrive pas a rétablir les utilisateurs sur cette même base de données pour retrouver mon panneau administratif, ci-joint les photos de mon administration, si vous pouviez m'indiquer comment modifier les autorisation sur la base de données je pourrai acceder a l'administration et ensuite procéder a la mise a jour de la version .

    merci.




    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : administration_dialauto.png 
Affichages : 134 
Taille : 108,8 Ko 
ID : 2022278Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : administrationjoomla2.png 
Affichages : 108 
Taille : 131,2 Ko 
ID : 2022279

  • #2
    Bon j'ai avancer un peu grâce au lien /administrator/index.php?option=com_modules je suis maintenant avec ma liste des modules que j'ai sélectionner sur Administration


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : listes_modules.png 
Affichages : 103 
Taille : 181,5 Ko 
ID : 2022284

    Commentaire


    • #3
      Comme la barre d'outils a disparue j'ai bien rempli les champs de modification PHPMYADMIN comme suit:


      Id => valeur : 8
      Title => valeur : Barre d'outils
      Ordering => Valeur : 1
      Position => Valeur : toolbar
      published=> valeur: 1
      module => Valeur : mod_toolbar
      access = > Valeur : 3
      showtitle => Valeur : 1
      client_id => valeur : 1
      language => valeur : *

      Toujours Rien.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pas de sauvegarde d'avant la manipulation qui a tout bloqué ?
        Il est quand même plus simple de restaurer une sauvegarde que de bricoler dans la base.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X