Extension pour gérer une élection (bureau d'une association) ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Extension pour gérer une élection (bureau d'une association) ?

    Bonjour,

    Je viens de tester deux extensions de vote qui ne conviennent pas, je fais donc appel à vos expériences !
    Le but est de permettre à des parents d'élèves d'élire le bureau d'administration d'une école. Choix de x personnes parmi y candidats. Un seul vote autorisé et réservé aux parents d'enfants de l'école en question (plusieurs écoles sur le site, donc plusieurs groupes et niveaux de droits).
    Les extensions testées ne permettent pour l'une que (SP Polls) de choisir qui aura tel poste parmi des candidats (boutons radio, donc un seul choix), donc pas simplement que le sélectionné appartiendra au bureau, les élus décidant ensuite entre eux quel sera le rôle de chacun. Pour l'autre (Election Voting Management), le fonctionnement ne me paraît pas plus clair, même s'il permet peut-être plus de souplesse. Mais je dois dire que je n'y ai pas pigé grand-chose...

    Avez-vous une telle expérience ?
    Le principe est donc de proposer une liste de candidats, de limiter le vote à un seul par compte utilisateur du groupe voulu, dans un laps de temps défini, puis d'obtenir un récapitulatif et la liste des élus qui puisse être présentée aux membres.

    Merci par avance de vos conseils !
    Robert
    Dernière édition par RobertG à 25/11/2020, 16h45
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    celle-ci https://www.corejoomla.com/products/...ity-polls.html ?
    tu peux limiter en temps et en réponses.
    RobertG aime ceci.
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info !
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Avec plaisir.
        J'ai utilisé cette extension y'a un moment et elle fonctionne très bien.
        Le dev est de qualité et réactif coté support, pas ou très très peu de régressions lors des mises à jour, c'est un bon produit.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X