Administration, accéder systématiquement à la page "panneau d'administration"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Administration, accéder systématiquement à la page "panneau d'administration"

    Bonsoir,
    Lorsque je vais sur le back-end de mon site, je tombe souvent sur une page que j'ai ouverte précédemment (maintenance, modules...), mais ce n'est pas la dernière. Elle changera, je ne sais comment, mais je ne reviens jamais sur la page "panneau d'administration". Nous sommes plusieurs à travailler sur le back-end et j'aimerais arriver à chaque fois sur cette page : "Panneau d'administration". Je ne trouve pas la manip à faire. Merci de votre aide.

  • #2
    Bonsoir,
    C'est un fonctionnement "normal" surement lié au navigateur et au fait que vous ne vous déconnectez pas correctement du backend (en haut a droite)

    Mais j'ai une question, vous êtes plusieurs en backend avec le même profil superutilisateur ? Car si c'est le cas, il faudrait un profil PAR utilisateur
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      A mon avis vous avez mis en raccourci sur votre navigateur (favori) le lien direct vers la gestion de module (ou attenant) et non l'url de base monsite/administrator

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X