Call to a member function format() on null

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Call to a member function format() on null

    Bonjour,

    Quand j'ouvre le panneau d'administration de mon site je tombe sur une page blanche avec le message "Call to a member function format() on null". Tout le reste de l'administration fonctionne, ainsi que le site lui-même.

    J'ai compris dans le forum qu'en désactivant le plug-in "Vérification de la version de PHP" J'avais de nouveau accès au panneau d'administration. Mais du coup je n'ai plus accès aux mises à jour de Joomla

    La version de Joomla est 3.8.13 et la version de php actuelle est 7.2, c'est semble-t-il l'absence de mise à jour depuis plus d'un an qui pose problème.

    Quelle est la marche à suivre pour remettre les choses d’aplomb ?

    Merci d'avance de votre aide

    Olivier Lemaire
    PaulineCadence aime ceci.

  • #2
    Bienvenue !

    Il est probable qu'une des extensions ne soit pas compatible avec PHP 7.2
    As-tu toutes tes extensions à jour ? Vérifie-le d'abord, puis une fois les mises à jour faites, réactive ce plugin.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X