Gestion du slide show du template meembo blue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Gestion du slide show du template meembo blue

    Bonjour,
    Je suis un grand débutant et j'ai fait un site avec joomla 3.1.5 et le template meembo blue.
    Je ne voudrais avoir le slide show que sur la page d'accueil.
    Lorsque je vais dans la gestion des templates, puis meembo blue puis options, en face de slide show, j'ai "Show on all pages" ou "Show only on positin-15".
    Lorsque je vais dans l'aide, j'ai :
    To only show the slideshow on specific pages, select [Show only on positin-15]. Create an empty module and assign it to position-15. Use this module to control which pages have position-15 visible.

    J'ai donc créé un module et lui ai assigné la position-15. Maintenant je suis bloqué pour le reste. Je suis allé sur la gestion des articles et j'ai essayé de mettre mon article en page d'accueil en liaison avec le module que j'ai créé, mais je ne vois pas de solution.
    J'ai cherché des tutos sur meembo blue, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma demande.
    Si quelqu'un a des pistes, merci d'avance.
    Dernière édition par toffffe à 30/01/2015, 19h00

  • #2
    Re : Gestion du slide show du template meembo blue

    Bonjour,

    Il suffit de publier ce module sur les pages voulues, dans les options de publication du module.

    Et pour bien débuter, une lecture indispensable http://kiwik.net/joomla/3/le-livre-pour-tous
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Gestion du slide show du template meembo blue

      Merci beaucoup, problème résolu.
      Bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X