ralentissement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ralentissement

    Bonjour
    je ne sais si c'est le bon endroit sur le forum

    j'ai un site chez o2switch

    depuis un certain temps j'ai un ralentissement sur le site et dans administrator j'obtient assez souvent ce message
    je ne sais plus quoi faire

    merci pour votre aide et conseille



    The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

    Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


  • #2
    Hello,

    Généralement les erreurs 500 sont des erreurs serveurs.
    Maintenant, si tu as changé ou modifié des choses sur ton site cela peut avoir un impact.

    Si tu as fais des modifications et que les soucis sont arrivés ensuite = regarde du côté de tes modifications

    Si tu n'as pas fais de modifications sur le site et que les soucis sont arrivés d'un seul coup = regarde du côté de l'hébergeur et contacte les pour leur voir ce qu'ils en disent
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse. non rien eu de spéciale. ce que je trouve curieux c'est quand je fait un tracert et un ping le serveur ne répond pas... le mec du support dit qu'il n'y a pas de soucis, il y a 2 mois il y a eu chez eux un problème de stockage sur l'un des disque dur de mon serveur et une bascule en ssl

      Commentaire


      • #4
        ca sens pas bon coté hébergeur ça.
        y'aurai pas ton ip de bloquée au niveau de leur firewall?
        perso je leur demanderai d'investiguer un peu plus qu'une simple réponse genre "tout va bien"
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire


        • #5
          J'ai reçus ce message du support mais je ne comprend rien



          Bonjour,

          Merci de votre retour.

          Je vois que vous avez été déplacé sur un node indépendant ou vous pouvez vous auto saturer.

          Cela fait suite à une consommation excessive / des saturations importantes sur le serveur sur lequel vous étiez hébergé auparavant.



          Concernant cela, si vous rencontrez encore des saturations cela indique que vous consommez des ressources de manière excessive ce qui entrave le fonctionnement de votre site.

          Il faudrait alors regarder au niveau de l'optimisation des ressources que vous faites fonctionner sur votre compte.

          Cordialement,

          Commentaire


          • #6
            en gros ils te disent que ton site consomme trop par rapport à ce qui est toléré (quid de la notion de toléré?) et que le site a été déplacé.
            je pense qu'ils font ca pour isoler le site des autres et que cela n'impacte pas l'infra mutualisée.
            Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
            www.toonetcreation.com

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai eu moi-même récemment le même souci chez PlanetHoster (même type d'offre d'hébergement) et je me demande si JSpeed n'était pas en cause.
              Utiliserais-tu des extensions pour gérer le cache et l'accélération ?
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par RobertG Voir le message
                Bonjour,

                J'ai eu moi-même récemment le même souci chez PlanetHoster (même type d'offre d'hébergement) et je me demande si JSpeed n'était pas en cause.
                Utiliserais-tu des extensions pour gérer le cache et l'accélération ?
                si tu purges ton cache régulièrement avec regular cache cleaner par exemple, normalement, y'a pas de raison que le cache vienne consommer trop de ressources.
                Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
                www.toonetcreation.com

                Commentaire


                • #9
                  Non, en ce qui me concerne, c'est un ordre "sleep" envoyé par l'utilisateur de la base de données qui surchargeait le serveur (voir mon autre discussion récente).
                  Problème récent et non permanent, qui m'a semblé secondaire à l'activation de JSleep sur le serveur LiteSpeed. Je surveille, et l'hébergeur aussi, après avoir désactive JSleep afin de savoir si c'est lui.
                  Mais en cherchant "sleep" dans le site, on en trouve pas mal...
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X