Site internet association marqué "Index of"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Site internet association marqué "Index of"

    Bonjour,
    Passation de pouvoir dans mon association on m'a gentiment donné à m'occuper du site internet sans aucune aide... Bref, je me débrouille à trouver sur les forums...
    Avec le confinement et tout le reste, le renouvellement du site à trainé et la date a été dépassée. Du coup, le site a été supprimé de google.
    Nouvel hébergement pris chez OVH. Le site apparaît dans le moteur de recherche de google mais lorsqu'on clique dessus "Index of" est mentionné. Que cela signifie-t-il ?

    Lorsque je tape www.lous-reoules.com/administrator/index.php pour aller sur panneau administrateur de Joomla, voici ce que j'ai à l'écran :
    Not Found
    The requested URL was not found on this server.

    Que dois-je faire ?
    Je n'ai plus accès au compte Joomla non plus (impossible de savoir avec quelle adresse mail le compte a été créer). Comment puis-je le retrouver ? Idem pour le mot de passe ?

    Y a-t-il moyen de récupérer l'ancien site internet ou bien dois-je en recréer un nouveau ?

    Dans l'attente de vous lire,
    Céline

  • #2
    Bonjour,

    Votre site n'a pas été supprimé de Google, il a été supprimé chez OVH.

    Ce que l'on voit à l'adresse que vous avez donnée est un site vide.

    Donc, si vous avez une sauvegarde de votre site, il faut la restaurer. Peut-être OVH a-t-il une sauvegarde ? mais, vus les événements récents (incendie OVH semaine dernière), j'ai des doutes.

    Si vous n'avez pas de sauvegarde, il faudra le récréer.

    Sur webarchives, il y a une image de votre site qui permet de voir à quoi il ressemblait : https://web.archive.org/web/20200920...s-reoules.com/

    Pascal
    Dernière édition par pmleconte à 21/03/2021, 19h32
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Ça veut dire que le site n'est pas installé là où il est attendu, pas le bon répertoire ou pas le bon serveur. Difficile d'en dire plus sans autres détails.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X