comment mettre à jour ma base de données?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment mettre à jour ma base de données?

    bonjour,
    je viens de créer un site avec Joomla 3.0 avec mon Desktop, j'ai exporté ma base de données et mon site car je voulais travailler sur mon Pc. j’aimerai savoir comment faire pour pouvoir retravailler sur mon Desktop car j'ai eu à effectuer quelques modifications sur le site lorsque je travaillais sur mon PC. dois-je écraser le dossier du site pré-existant? et la base donnée? dois je l'écraser aussi?
    NKC

  • #2
    Re : comment mettre à jour ma base de données?

    Bonjour,

    Le plus simple et pratique est d'avoir une pile AMP, genre Server2Go sur une clé USB, ça résout tous les problèmes

    Ceci dit, le composant Akeeba Backup est également très utile pour transférer rapidement un site d'une machine à une autre, sans perdre en route une partie des modifications effectuées.

    Dans tous les autres cas, comme on ne peut présumer si seuls des articles ont été ajoutés/modifiés, ou s'il y a des images, des modifications de code... il faut bien entendu tout retransférer, répertoire Joomla! et base de données.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : comment mettre à jour ma base de données?

      effectivement, il ya beaucoup de changements dans mon nouveau site; des modules ont été ajoutés et paramétrés, des articles ont été ajouté... j'ai exporté ma nouvelle base de données et mon nouveau site dans un repertoire précis de mon PC,je ne sais pas comment utiliser akeeba backup
      NKC

      Commentaire


      • #4
        Re : comment mettre à jour ma base de données?

        Installer le composant.. et un pack langue française pour Akeeba. Et tout le reste ext auto documenté (et sur le site Akeeba il y a en plus une doc très complète).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : comment mettre à jour ma base de données?

          super reste plus qu'à le paramétrer!
          NKC

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X