Impossible de modifier la configuration du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de modifier la configuration du site

    Bonjour,
    Suite à des problèmes de mises à jour très longues j'ai voulu vider les caches, mais sans succès. Le programme "mouline" pendant une minute et s'achève par l'affichage d'une page blanche.
    Ce phénomène se reproduit aussi si je veux modifier les paramètres du cache ou le paramètre d'affichage du rapport d'erreurs (actuellement à "aucun")
    Le lien de la page blanche est : https://www.weblim.fr/administrator/...ion=com_config
    Comment revenir à un bon fonctionnement ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Bonjour,
    essaie le mode "développement" en passant par FTP
    Sur un site en production, les messages d'erreur ne sont pas affichés ou votre page est totalement blanche ? En cas de soucis, Il est nécessaire de voir tous les messages. Pour cela nous allons confi...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Merci de ce conseil ! j'ai eu une piste de recherche
      Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /htdocs/libraries/src/Cache/Storage/FileStorage.php on line 169
      Le pb c'est qu'en ligne 169 je n'ai aucune indication de durée...
      $item->updateSize(filesize($path . '/' . $folder . '/' . $file));

      Commentaire


      • #4
        As tu JCH Optimize installé ou toute autre extensions de cache ?
        Un début de piste par ici

        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas JCH optimize, mais Cache Cleaner de Regular Labs.
          J'ai voulu la supprimer, mais grosse surprise ce matin! Impossible d'afficher mon site...

          Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /htdocs/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 965

          Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /htdocs/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 943

          Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/www/weblim.fr/tmp/.php-session) in /htdocs/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
          Error: Failed to start application: Failed to start the session


          Comment se sortir de là ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pehene Voir le message
            Je n'ai pas JCH optimize, mais Cache Cleaner de Regular Labs.
            J'ai voulu la supprimer, mais grosse surprise ce matin! Impossible d'afficher mon site...

            Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /htdocs/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 965

            Warning: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given in /htdocs/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 943

            Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/www/weblim.fr/tmp/.php-session) in /htdocs/libraries/joomla/session/handler/native.php on line 260
            Error: Failed to start application: Failed to start the session


            Comment se sortir de là ?
            J'ai repassé le paramètre $caching à '1' par FTP et le site s'affiche de nouveau !

            Commentaire


            • #7
              J'ai tenté de desactiver Cache cleaner sans succès !

              Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 41943040 bytes) in /htdocs/libraries/src/Filesystem/Folder.php on line 541

              Commentaire


              • #8
                Si tu veux désactiver Cache Cleaner, le plus simple est de renommer son dossier par ftp dans le dossier plugins/system

                Mais je doute qu'il puisse être responsable d'un tel problème.
                Cette "fatal error" de dépassement de mémoire est probablement déclenchée par l'activation du débogage (ça m'arrive parfois lors de tests).
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X