Notification mail après inscription utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Notification mail après inscription utilisateurs

    Bonjour,

    lorsque des utilisateurs s'inscrivent sur mon site, je dois valider leurs comptes.
    Avant, je recevais une notification par mail. Mais j'ai eu récemment des dizaines de faux comptes qui se ont été créés en masse. J'ai depuis mis en place un Captcha dans le formulaire d’inscription.
    Mais depuis les comptes spams, je ne reçois plus les notif par mail à chaque nouveau compte créé.
    Est-ce que cela vient de Joomla ou de mon hébergeur ? Je précise dans les "Paramètres utilisateurs", "Envoyer un e-mail aux administrateurs" est bien activé.

  • #2
    Bonjour,

    avez-vous vérifié que ces emails n'arrivaient pas dans les spams ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mathieu_D Voir le message
      Bonjour,

      avez-vous vérifié que ces emails n'arrivaient pas dans les spams ?
      Oui, aucun mail dans les spams non plus.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Les autres mails du site fonctionnent-ils ? En cas de spam, l'hébergeur peut bloquer l'envoi. Fais un test depuis l'onglet serveur de la configuration du site pour vérifier.
        Assure(-toi aussi que ton compte est bien configuré pour recevoir les notifications.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RobertG Voir le message
          Bonjour,

          Les autres mails du site fonctionnent-ils ? En cas de spam, l'hébergeur peut bloquer l'envoi. Fais un test depuis l'onglet serveur de la configuration du site pour vérifier.
          Assure(-toi aussi que ton compte est bien configuré pour recevoir les notifications.
          Effectivement je ne reçois pas le mail de test. Je vais voir avec OVH.
          Merci !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X