onglet "transférer un paquet" a disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • onglet "transférer un paquet" a disparu

    Bonjour tout le monde !

    j'ai un souci sur l'un de mes sites après une mise à jour.
    Je suis en Joomla 3.10.2
    Côté > Gestion des extensions, je n'ai que l'onglet "installer à partir du web". Les autres onglets "transférer un paquet", "installer à partir d'un répertoire", etc. ont disparu.

    il y a un message "Une mise à jour du plug-in ‛Installation depuis le Web’ est disponible. Il est conseillé de mettre à jour dès que possible." mais le bouton "mettre à jour" est inactif.

    J'ai purgé les caches, reconstruit la base de donnée, et cliqué sur "Découvrir". Voici la liste découverte,
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb-joomla.jpg 
Affichages : 56 
Taille : 145,6 Ko 
ID : 2031819

    à noter que je suis en version php 7.0.3, mais que je ne peux pas monter car il y a une extension qui bloque et fait planter le site mais je n'ai pas réussi à trouver laquelle.

    merci de votre aide,

    E.


  • #2
    Bonjour,

    Tu en as bien beaucoup, des extensions dont l'installation ne s'est pas faite !
    Pour savoir quelle extension n'est pas compatible avec une version de PHP supérieure à 7.0, active le débogage et mets le rapport d'erreurs au maximum, puis passe en 7.2 et si ça plante, tu devrais avoir dans la liste des fichiers du débogage des indications sur l'extension en cause.

    Pour ce qui est de toutes ces extensions découvertes, commence par une sauvegarde et mets-la à l'abri, puis fais tes installations par petits groupes, quitte à refaire par moments des sauvegardes pour repartir de moins loin si une erreur se produit.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X