Aucun super Administrateur…j'ai une idée mais je demande confirmation

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Aucun super Administrateur…j'ai une idée mais je demande confirmation

    Bonjour à tous,

    Je viens de me rendre compte en voulant changer l'identifiant "admin" par défaut et le mot de passe qu'en fait je ne suis pas super Admin de mon site !!!

    Je ne suis que "Super utilisateur"…
    Donc je vais voir dans PhpMyAdmin, vais dans ma bdd à l'onglet préfix table_user, et là je vois qu'il n'y a pas non plus de Super admin ! seulement moi en Super utilisateur...

    J'ai installé mon site via Akeeba et kickstart…et je me rappelle que j'avais fait une capture d'écran au moment de rentrer les infos du site (ci-joint)…
    Je pense que l'erreur doit venir de là…je n'ai pas sélectionné "super admin"….seulement admin (pas fais gaffe)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-03-22 à 18.06.43.png 
Affichages : 1 
Taille : 27,2 Ko 
ID : 1820214

    Ya t-il une solution ou faut-il que je refasse toute l'installation ????

  • #2
    Re : Aucun super Administrateur…j'ai une idée mais je demande confirmation

    "Super utilisateur" = "Super administrateur", à moins que tu aies modifié des droits de ce groupe.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun super Administrateur…j'ai une idée mais je demande confirmation

      C'est bizarre…zut je pensais que j'avais une piste…
      Alors pourquoi je n'arrive pas à changer l'identifiant et le mot de passe ? Quand je clique dessus impossible de changer et il me dit de contacter à l'administrateur du site…(ci-joint)

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun super Administrateur…j'ai une idée mais je demande confirmation

        Pour le changer, passe directement par ton compte dans l'administration (gestion des utilisateurs).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Aucun super Administrateur…j'ai une idée mais je demande confirmation

          Aaaaaaah mais oui je suis trop con !!!! j'avais zapé qu'il fallait faire comme ça !!
          DESOLE de la perte de temps, et merci à toi pour ta lumière !!! J'ai carrément buggé là !!!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X