Impossibilité d'accéder à l'entrée 'Panneau d'administration'

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour cette solution. Je vais mettre en place ce scénario, croisons les doigts. Je te tiens au courant.

    Commentaire


    • #17
      Je viens de faire une tentative en local pour valider le principe. L'ouverte de l'archive (un zip dans mon cas) se déroule correctement. Par contre lorsque je lance l'installation j'ai le message suivant : Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces is no longer supported in C:\xampp\htdocs\Melodiebox\libraries\vendor\joomla \string\src\phputf8\ord.php on line 28

      J'ai fait une autre tentative avec une archive JPA, extraction ok, mais plantation à l'installation, voilà le message (différent du premier) :
      Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces is no longer supported in C:\xampp\htdocs\Melodiebox\installation\angie\help ers\ini.php on line 93
      Où est l'erreur ?

      Euréka, c'est un problème de version de PHP, avec Xampp je suis en 8 alors qu'il me faut un 7.4. Je vais faire un essai distant.
      Dernière édition par luxojr à 18/10/2022, 13h45

      Commentaire


      • #18
        Tu essaies de restaurer sur une version de PHP que ton site ne supporte pas, en effet.
        Regarde si Xampp te permet d'installer d'autres versions de PHP
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          C'est le cas, j'ai trouvé une version de XAMPP avec une version de PHP compatible (je croise les doigt). L'installateur kickstart tourne correctement, j'ai juste un souci avec Mysql, il faut que je creuse encore, vive Joomla

          Commentaire


          • #20
            A priori le problème est réglé, problème de version de PHP (cela ne se change pas par hasard, intervention externe ???) et il fallait désactivé le plug-in 'Icône raccourci - Vérification de la version de PHP'
            Dernière édition par luxojr à 20/10/2022, 12h41

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X