failed to open stream: Permission denied

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : failed to open stream: Permission denied

    Vous commencez à me faire peur.....

    Sent from my GT-I9505 using Forum Joomla.fr mobile app

    Commentaire


    • #17
      Re : failed to open stream: Permission denied

      Bonjour à tous,

      Je reviens vers vous, j'ai une solution (pas commode du tout) pour corriger ce problème...
      Je suis plutôt "bourin" dans mon genre, donc si jamais vous avez une solution plus adapté , Je suis preneur.

      Cordialement
      Stevoo

      Commentaire


      • #18
        Re : failed to open stream: Permission denied

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Non, tous mes sites ont ce fichier en lecture seule, mais Joomla! sait y écrire.
        C'est lorsqu'il m'arrive d'en modifier un par ftp que ça me gêne parce que j'oublie en général de changer les droits...
        Oui tu as raison au temps pour moi, ils sont en chmod 400 chez moi aussi

        Envoyé par Stevoo
        Je reviens vers vous, j'ai une solution (pas commode du tout) pour corriger ce problème...
        Si tu nous en touchait deux mots de ta solution bourrin avant qu'on donne un avis ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #19
          Re : failed to open stream: Permission denied

          Une suppression totales des fichiers présent sur mon serveur.

          Une Remise à Zero quoi ...!

          J'ai modifié un fichier via FTP ce vendredi (je ne sais plus lequel) je me demande si cela est du au problème de permission.
          Et vu que mon site doit être opérationnel d'ici 1 mois... Je devrai avoir le temps de tout refaire....!!

          J'ai un peu de mal à générer des erreurs sans savoir d'où elle proviennent

          Cordialement
          Stevoo
          Dernière édition par Stevoo à 22/04/2014, 07h26

          Commentaire


          • #20
            Re : failed to open stream: Permission denied

            Je ne sais pas ce que représente la quantité de travail nécessaire à la remise à zéro de ton site, mais il faut quand même envisager de gérer les sécurités de ton site (en terme de sauvegarde).
            Revenir en arrière, quand on fait une bêtise en production, ça arrive à tout le monde, mais pour revenir en arrière, il faut avoir au préalable pris ses précautions. Fais tu des sauvegardes régulières de ton site (avec Akeeba par exemple) ?
            Ça ne prend pas beaucoup de temps et en cas de besoin on le récupère très vite ce temps. D'autre part, je ne sais pas qui est ton hébergeur, mais lui, fait peut être des sauvegardes régulières, tu pourrais peut être d'abord le contacter pour savoir ce qu'il en est ?
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire


            • #21
              Re : failed to open stream: Permission denied

              Bonjour,

              Effectivement, je n'ai pas pensé à cela.
              Je ne savais pas que Akeeba permettait une sauvegarde de Joomla!

              Je vais me renseigner auprès de mon hébergeur pour effectuer une restauration.

              Merci de vos réponses.

              Cordialement
              Stevoo

              Commentaire


              • #22
                Re : failed to open stream: Permission denied

                Une sauvegarde et la restauration qui va avec, et pas forcément à l'emplacement de la sauvegarde.

                Plein de tutos disponible dont un excellent sur le site kiwik.net
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #23
                  Re : failed to open stream: Permission denied

                  Je procède à la restauration du site dans les heures qui viennent.

                  Merci de votre aides en tout cas.

                  Cordialement
                  Stevoo

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : failed to open stream: Permission denied

                    Bonjour,

                    Je reviens vers vous, simplement pour vous dire que mon problème est réglé sans aucune restauration ou autre.

                    J'ai simplement (avec mon hébergeur 1and1) modifié le type d'installation Joomla (SafeMode vers FreeMode).
                    J'ai donc un contrôle total

                    Cordialement
                    Stevoo

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : failed to open stream: Permission denied

                      Parfait tu m'en vois enchanté.

                      S'il n'y a plus de problème, merci de passer la discussion en réglé dans ce cas. http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176
                      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X