Je reviens vers vous, j'ai une solution (pas commode du tout) pour corriger ce problème...
Je suis plutôt "bourin" dans mon genre, donc si jamais vous avez une solution plus adapté , Je suis preneur.
Non, tous mes sites ont ce fichier en lecture seule, mais Joomla! sait y écrire.
C'est lorsqu'il m'arrive d'en modifier un par ftp que ça me gêne parce que j'oublie en général de changer les droits...
Oui tu as raison au temps pour moi, ils sont en chmod 400 chez moi aussi
Envoyé par Stevoo
Je reviens vers vous, j'ai une solution (pas commode du tout) pour corriger ce problème...
Si tu nous en touchait deux mots de ta solution bourrin avant qu'on donne un avis ?
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Une suppression totales des fichiers présent sur mon serveur.
Une Remise à Zero quoi ...!
J'ai modifié un fichier via FTP ce vendredi (je ne sais plus lequel) je me demande si cela est du au problème de permission.
Et vu que mon site doit être opérationnel d'ici 1 mois... Je devrai avoir le temps de tout refaire....!!
J'ai un peu de mal à générer des erreurs sans savoir d'où elle proviennent
Je ne sais pas ce que représente la quantité de travail nécessaire à la remise à zéro de ton site, mais il faut quand même envisager de gérer les sécurités de ton site (en terme de sauvegarde).
Revenir en arrière, quand on fait une bêtise en production, ça arrive à tout le monde, mais pour revenir en arrière, il faut avoir au préalable pris ses précautions. Fais tu des sauvegardes régulières de ton site (avec Akeeba par exemple) ?
Ça ne prend pas beaucoup de temps et en cas de besoin on le récupère très vite ce temps. D'autre part, je ne sais pas qui est ton hébergeur, mais lui, fait peut être des sauvegardes régulières, tu pourrais peut être d'abord le contacter pour savoir ce qu'il en est ?
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Commentaire