erreur 500

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 500

    bonjour

    je viens d'installer joomla 3.3.1 sur mon hébergeur hostinger.fr(jusque là tout va bien)

    MAIS, lorsque je clic sur configuration voici le message d'erreur:

    500 Library path /home/uXXXXX/public_html/comen/components/com_config cannot be found.
    j'ai été voir dans la FAQ, j'ai installé le fichier zip qu'ils disaient mais rien n'a changé, comment faire svp merci

  • #2
    Re : erreur 500

    Le message d'erreur dit que le dossier /components/com_config est absent.

    Ce qui m'étonne c'est que ce dossier se trouve dans le dossier /administrator/components/com_config. Pourquoi va-t-il chercher dans le frontend ?

    Je te suggère de recommencer ton installation car quelque chose semble avait mal fonctionné.

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 500

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Le message d'erreur dit que le dossier /components/com_config est absent.

      Ce qui m'étonne c'est que ce dossier se trouve dans le dossier /administrator/components/com_config. Pourquoi va-t-il chercher dans le frontend ?

      Je te suggère de recommencer ton installation car quelque chose semble avait mal fonctionné.

      Bonne journée.

      merci je me suis dis la même chose, mais comme j'étais partie prommener mon B.A et bien j'ai eu le temps de décompresser et je vais suivre ce que tu as dis....

      j'avais suivis toute les étapes pourtant mais avant j'avais installé l'ancienne version qui était plus simple et là j'ai été un peu perdue...déjà sur mon hébergeur il ne disait pas localhost et puis après vérification sur myadmin ca marquait localhost, donc j'ai été paumée....et puis après c'était concernant l'identifiant etc...

      c'était vraiment pas logique...

      enfin grand merci

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 500

        bonjour j'ai refais l'installation mais avec la 2.5 que je connaissais déjà au par avant, mais même problème

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 500

          hum voilà j'ai réglé le problème: super utilisateur !!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X