Bug d'affichage de la partie admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Bug d'affichage de la partie admin

    Bonjour à tous,
    Après quelques instants d'inactivité, je me reconnecte sur mon espace admin et là, il y a bug d'affichage, je n'ai plus accès aux outils etc... Voilà la page affiché à la connexion :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-07-03 à 13.32.32.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,5 Ko 
ID : 1820492
    J'ai essayé de vider le cache, de redémarrer mon mac, mais rien à faire, je ne peux plus rien faire, si quelqu'un a déjà eu le même problème ou si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Bug d'affichage de la partie admin

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Pourrais-tu nous expliquer ce qui se passe si tu cliques sur "Consulter les messages" ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug d'affichage de la partie admin

      J'ai les mêmes messages que j'avais auparavant (il me propose l'authentification en deux étapes), c'est juste que je n'ai plus accès aux outils, soucis d'affichage ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug d'affichage de la partie admin

        Là encore la situation parait simple, tu as deux choix :
        - Activer l'authentifiaction en deux étapes.
        - Autre chose qui n'est pas lisible sur la copie d'écran format timbre-poste que tu as envoyée.

        Je ne te conseille pas dans un premier temps d'activer l'authentification en deux étapes, donc le choix est relativement simple : clique sur le deuxième bouton (celui qui est noir et que je n'arrive pas à lire).
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Bug d'affichage de la partie admin

          Non mais avant j'avais accès à l'administration, j'ai presque fini mon site et d'un coup plus rien. Au début il m'avait déjà proposé l'authentification en deux étapes, mais ça c'est un outil qui n'est pas obligatoire.
          Quant au bouton noir, il sert juste à cacher le message..

          Commentaire


          • #6
            Re : Bug d'affichage de la partie admin

            Quant au bouton noir, il sert juste à cacher le message..
            Ben oui, mais une fois les messages cachés, qu'est-ce que tu obtiens ? Tu n'accèdes pas à l'admin ?
            Pour le moment tu distilles les informations au stalagmomètre. Si ça continue je vis finir par me lasser.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : Bug d'affichage de la partie admin

              J'obtiens rien justement ! Je peux rien faire, je peux seulement afficher et cacher les messages, aucun accès à tout ce qui est administration.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bug d'affichage de la partie admin

                Désolé, mais je ne comprends pas. Lorsque tu cliques "cacher les messages" qu'est-ce qui se passe ? Tu as une page blanche ? Ton écran implose (je ne pense pas) ? Mets une nouvelle fois une copie d'écran (si possible d'un format un peu supérieur aux précédentes qui étaient à la limite de la lisibilité.
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                Confucius

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X