plus d'access en backend

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] plus d'access en backend

    Bonjour
    Hier j'ai essayé d'installer une maj. de mon Template (yoothme). mais j'ai eu "erreur de copie
    Cela venait surement de ligne :
    upload_max_filesize ,de mon php.ini .Mon fichier Template fait plus que 2Mo. Je n'ai pas insisté et j'ai simplement mis 10M pour mon upload_max_filesize.
    Ce matin J'ai essayé d'installer la mise à jour de mon Template. Après la mise à jour, je n'ai eu aucun message m'indiquant que l'install de ma maj s'était bien passée, curieux ....
    J'ai modifié les paramètres "extensions" >Cache de mises à jour (en heures) de 6 j'ai mis 0
    pensant que ça pouvait solutionner le manque de message.
    J'ai recommencé l'install prés 1/2minutes je suis retourné sur la page de la gestion des extensions mais toujours sans message. Vraiment curieux car en général il y a toujours un message après une install...

    Ensuite je suis allé voir mes articles, j'ai voulu afficher toute la liste des articles, j'en ai 60 env. Par default joomla affiche les 20 premiers, j'ai sélectionné "tout" mais rien ne s'est passé, la liste reste à 20 articles. Même problème pour les listes des modules, plugins....
    Bizarre..
    je me suis déconnecté et depuis je ne peux plus me connecter en admin. J'ai la page d'accès au backend, après avoir entré les identifiants et valider rien ne se passe , aucun message, les champs des identifiants redeviennent vides. C'est bien les bons identifiants.
    J'ai mis de faux identifiants pour tester mais aucune message d'erreur d'identifiants

    En ftp j'ai modifié la ligne $error_reporting = 'none' par 'default' , de configuration.php Mais aucun message .
    Je ne sais pas si "l'install" de ma mis à jour du Template est à l'origine de mon impossibilité à connecter en admin. Je n'ai aucune extension de sécurité du genre admintools.....etc
    Par contre le site en, front-end fonctionne bien
    j'ai bien regardé différents posts sur le forum mais pas concluant pour moi
    Un avis?
    Merci

    joomla 3.3.1
    php 5.3.28
    Dernière édition par nickg à 04/07/2014, 13h53
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

  • #2
    Re : plus d'access en backend

    j'ai trouvé : un erreur de syntaxe sur la ligne upload_max_filesize du fichier php.ini
    Désolé
    modérateurs :Vous pouvez effacer le message si vous le souhaitez
    Merci
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X