Bonjour souhaitant avoir un visuel instantanée sur les nouveaux utilisateurs de mon site joomla (c'est à dire dès que je clique sur 'gestion des utilisateurs' : comment paramétrer le site pour qu'il affiche le filtre 'date d'inscription descendant' sur la gestion des utilisateurs d'avance MErci
comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription descend
Réduire
X
-
Re : comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription de
Bonjour,
C'est une excellente question.
Personnellement je n'y arrive pas C'est un des rares modules à ne pas garder les options de tris d'une session à l'autre. Je crains qu'il ne faille surcharger le composant, mais je ne suis pas sûr que cela en vaille la peineIl y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
-
Re : comment filtrer par défaut la liste des utilisateurs sur : date d'inscription de
j'ai trouvé la solution :
éditer le fichier :
votre_site\administrator\components\com_users\mode ls\users.php et trouver :
parent :: populateState('a.name', 'asc');
=> le remplacer par :
parent :: populateState('a.registerDate', 'desc');
chez moi ça marche ...
Commentaire
-
attention avant d'envoyer votre fichier : en faire une copie : on sait jamais et lors de la recherche dans le fichier users.php enlever les espaces après 'parent::' je les ai mis car sinon ca fait un capcha
Commentaire
-
Oui mais tel que cela ne fonctionnera que jusqu'à la prochaine mise à jour de Joomla. Il faut procéder par une surcharge du composant, cela fonctionnera, bien entendu, mais est-ce si utile, alors qu'avec deux clics maximum on re-trie la colonne (à chaque ouverture de la page évidemment)Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire