En tout cas merci,pour votre aide je vais contacter mon hébergeur car le problème est à cause de serveur,il va me trouver une solution.
Au revoir et merci
Bonjour,
j'ai également un petit souci par rapport à l'accès de mon interface d'administration Joomla.
Il faut préciser : je travaille en local pour le moment.
Donc, lorsque je rentre (comme je le fait d'habitude) mon url : localhost/monsite/administrator
et bien je tombe sur un index.php qui correspond à un email que je suis en train de réaliser, et qui n'a donc RIEN à voir !
Dans PhpMyadmin, je vois :
Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à une mise à niveau. La version la plus récente est 4.2.8, publiée le 2014-08-31.
Le stockage de configurations phpMyAdmin n'est pas complètement configuré, certaines fonctionnalités ont été désactivée. Pour en connaître la raison, cliquez ici.
Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur «root » sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité.
Y aurait-il un rapport? A noter que je suis tout à fait novice en la matière...
Merci d'avance pour vos réponses !
Commentaire