Re : tiny mce enlève des balises du code html de yootheme demo package
oups j'avais pas vu que h2... avaient été supprimés.
ton code va super bien si je n'autorise rien dans tinymce. evidemment les <i> sont enlevés.
j'ai essayé filtres de texte aucun filtre et liste noire par défaut partout sauf super utilisateur=aucun filtre et même résultat.
j'ai trouvé le coupable ! c'est la ligne que tu m'as demandé d'ajouter dans tiny mce.
il n'autorise que les i et a !!! sans doute parce que tu as écrit "#" ?
en fouillant sur le site yootheme, ils conseillent :
,+a[*],+i[*],+em[*],+li[*],+span[*],+div[*],
donc la solution était peut-être le "+" pour ajouter et non remplacer ???
j'ai essayé cette ligne et de nouveau h2 est supprimé , j'ai du code kilométrique à partir d'un moment (sans doute comme tu l'as dit des balises manquantes) mais les i restent et en mode visualisation de site j'ai des bullets rond noir suivis des bullets yoouteme en "V"
il semble y avoir un problème avec cette autorisation dans tinymce qui remplace plutôt que d'ajouter
au fait il y a une deuxième boite elements autorisés :
,@[data-lightbox],@[data-spotlight]
marc
oups j'avais pas vu que h2... avaient été supprimés.
ton code va super bien si je n'autorise rien dans tinymce. evidemment les <i> sont enlevés.
j'ai essayé filtres de texte aucun filtre et liste noire par défaut partout sauf super utilisateur=aucun filtre et même résultat.
j'ai trouvé le coupable ! c'est la ligne que tu m'as demandé d'ajouter dans tiny mce.
il n'autorise que les i et a !!! sans doute parce que tu as écrit "#" ?
en fouillant sur le site yootheme, ils conseillent :
,+a[*],+i[*],+em[*],+li[*],+span[*],+div[*],
donc la solution était peut-être le "+" pour ajouter et non remplacer ???
j'ai essayé cette ligne et de nouveau h2 est supprimé , j'ai du code kilométrique à partir d'un moment (sans doute comme tu l'as dit des balises manquantes) mais les i restent et en mode visualisation de site j'ai des bullets rond noir suivis des bullets yoouteme en "V"
il semble y avoir un problème avec cette autorisation dans tinymce qui remplace plutôt que d'ajouter
au fait il y a une deuxième boite elements autorisés :
,@[data-lightbox],@[data-spotlight]
marc
Commentaire