Erreur 404 sur le panneau d'administration

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

    Tu as donc deux bases chez ton hébergeur, la nouvelle fonctionne parfaitement et l'ancienne renvoi une erreur 404 seulement pour l'accès à l'administration, c'est bien ça?
    Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
    - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
    - Communauté Joomla Belge sur Facebook

    Commentaire


    • #17
      Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

      Pour l'instant, j'ai tout copier sur mon ordinateur tournant sous debian. Le problème est identique à la version hébergé. Et je reçois cette erreur lorsque je vais dans système, panneau d'administration et quand je vais dans le composant extrawatch....
      ----------
      reyale

      Commentaire


      • #18
        Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

        Désactive extrawatch dans la bdd (dans la table #_extension)
        Si il y a une différence entre une install neuve et ton installation actuel c'est qu'un composant/plugin/module que tu as installé pose problème.
        En local, inspecte ton log apache et php pour voir quel commande ou fichier pose problème
        Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
        - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
        - Communauté Joomla Belge sur Facebook

        Commentaire


        • #19
          Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

          J'ai supprimer de mysql tout les composant qui causait problème (com_jshopping, rockquikcart, extrawatch) et le message d'erreur est toujours présent.

          Dans les logs apache, je n'ai malheureusement rien du tout comme dans les logs de joomla.

          Une ligne dans la base mysql doit faire référence à un composant plus présent car désinstaller depuis fort longtemps. Comment pourrait-on trouver cela par contre ?
          ----------
          reyale

          Commentaire


          • #20
            Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

            Le composant "panneau d'administration" peut être éventuellement réinstallé ?
            ----------
            reyale

            Commentaire


            • #21
              Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

              J'ai pu résoudre le problème. En activant la partie développement sur mon navigateur, j'ai pu trouver la source du problème qui était tout simplement cela :

              INSERT INTO `cave_extensions` (`extension_id`, `name`, `type`, `element`, `folder`, `client_id`, `enabled`, `access`, `protected`, `manifest_cache`, `params`, `custom_data`, `system_data`, `checked_out`, `checked_out_time`, `ordering`, `state`) VALUES
              (9, 'com_cpanel', 'component', 'com_cpanel', '', 1, 1, 1, 1, '{"name":"com_cpanel","type":"component","creation Date":"April 2006","author":"Joomla! Project","copyright":"(C) 2005 - 2014 Open Source Matters. All rights reserved.","authorEmail":"admin@joomla.org","autho rUrl":"www.joomla.org","version":"3.0.0","descript ion":"COM_CPANEL_XML_DESCRIPTION","group":""}', '', '', '', 0, '0000-00-00 00:00:00', 0, 0);

              Il manquait en effet l'appel au composant com_cpanel....

              Cette partie la fonctionne. Il me reste pour extrawatch....
              ----------
              reyale

              Commentaire


              • #22
                Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

                Je pense d'ailleures partir sur un autre composant me permettant d'avoir un aperçu que mon site a. Auriez-vous une idée d'ailleures ?
                ----------
                reyale

                Commentaire


                • #23
                  Re : Erreur 404 sur le panneau d'administration

                  Tout fonctionne a merveille. Merci pour votre aide.
                  ----------
                  reyale

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X