Plus de panneau d'administration.

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus de panneau d'administration.

    Bonjour,
    je suis en joom 3.3.6 chez LWS.
    Jusqu'à ce midi tout été parfait.
    Depuis en me connectant en administrator plus de panneau d'administration, seul le module de google analytic apparait.
    Le site est hors ligne
    J'accéde normalement au site avec mon mdp et log.
    Je peux accéder aux différente pages de l'adminsistration en utilisant les url de l'historique sytle :"J.A.V.A Vivonne - Administration - Gestion des utilisateurs : Modifier le profil www.java-vivonne.fr" mas pas de panneau d'admin.
    pas de fichier .htaccess dans le répertoire administrator
    Merci de votre aide
    Claude Marti

  • #2
    Re : Plus de panneau d'administration.

    Essaie (après en avoir fait une copie pour pouvoir revenir en arrière si besoin) de modifier le fichier de configuration en y mettant la variable "$debug" à "1" et "$error_reporting" à "development", et ne modifie ce fichier qu'avec un éditeur simple, bloc-notes ou mieux notepad++
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus de panneau d'administration.

      Super, merci de ta rapidité.
      En fait en suivant les fils des forums je suis tombé sur une réponse qui vient de résoudre mon problème.
      En fait, j'ai précédemment modifié les droits de spécial (ce qui engendré le bug)
      J'ai suivi les instruction suivantes:
      Dans phpMyAdmin, se rendre dans la table #__users et noter l'id du super utilisateur.
      Dans la table #__user_usergroup_map, repérer user_id avec la même valeur que id, et verifier que le group_id soit bien 8
      Dans la talble #__viewlevels Accès Spécial (ordering 2) rules doit être (avec les crochets) [6,3,8]
      Et tout refonctionne BINGO
      Merci aux contributeurs

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X