Obtenir le nombre de visites par article dans un article en frontend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Obtenir le nombre de visites par article dans un article en frontend

    Bonjour
    Depuis quelques temps, après avoir migré vers joomla 3 (avec quelques déboires résolus), je cherche à régler le problème suivant:
    Sur mon site, il y a une page statistiques ( réservée aux enregistrés) pour donner des renseignements qui peuvent intéresser les membres de l'association.
    Actuellement le module ''mod_articles_popular'' y donne bien un classement des articles, mais j'aurais souhaité qu'à côté de chaque nom d'article s'affiche le nombre de clics, comme dans le module 'mod_popular' en backend.
    J'ai exploré trois pistes sans succès:
    - Arriver à mettre le module 'mod_popular' en frontend. Possible ou pas possible?
    - "Charcuter" le module ''mod_articles_popular'. Comment faire? ça a l'air assez compliqué je ne maîtrise pas les langages php, xml...
    - Trouver un autre module permettant d'obtenir le résultat souhaité. Je n'ai trouvé aucun module gratuit pour l'instant et je ne souhaite pas utiliser Google Analytic (veto de mon CA)
    Je suis donc en panne pour l'instant après quelques heures de bidouille et de recherches sur forum et moteurs de recherche.
    Toute aide ou tout conseil seront bienvenus.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X