Probléme de droit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probléme de droit

    Bonjour à tous!

    J'ai fais tout comme il faut mais je trouve pas le probleme de droit que j'ai.

    Site pour une association j'ai crée un groupe bureau et un groupe membres avec les droits qui correspond (public => enregistré=> membres => bureau (si pour le bureau) )

    Donc dans l'arborescence j'ai Public => enregistré => membres => bureau
    et j'ai aussi public => super user

    J'ai crée deux menus et donc les modules qui vont avec
    Un pour le bureau
    un pour les membres

    Que j'ai mis en module bien placé ou je voulais et avec l'Accès membres (ou bureau)

    Les articles sont dans les catégories membres ou bureau avec un niveau d'accès membres ou bureau

    PROBLEME :
    Si je met les accès sur membres ou bureau, le public peut y acceder mais pas les membres, bureau ou super user.
    Si je met sur register : personne peux y acceder ..

    J'ai oublier quelque chose ?

    Merci à vous

  • #2
    Re : Probléme de droit

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum

    J'ai oublier quelque chose ?
    Forcément, je dirai, c'est sensé marcher et ça marche !
    donc tu as surement oublié quelque chose, difficile de dire quoi sans rien voir de plus que ce que tu nous dis.
    Le système d'ACL de Joomla! peut vite amener à des confusions, il faut (peut-être) relire les bases et s'assurer que tout a bien été fait dans l'ordre et dans le respect des règles : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...s-utilisateurs

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Probléme de droit

      Merci beaucoup.

      Le lien je l'avais déjà vu et forcement j'ai bien tout suivit.

      désormais tout le monde voit tout pourtant les accès sont pour le bureau pour la rubrique bureau et membres pour la rubrique membres.


      Cordialement
      Dernière édition par cedric26 à 05/02/2015, 18h08

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X