Plus d'accès à mon backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'accès à mon backend

    Bonjour,

    suite à une migration en 3.3 de mon joomla que j'aime tant, je n'ai plus accès à mon backend, en lieu et place j'ai le droit à un magnifique logo joomla ( www.pechetonton.com/administrator).

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 73,6 Ko 
ID : 1821044

    Aucun message d'erreur ne s'affiche, rien pour éclairer ma lanterne sur les causes de ce soudain fourvoiement de mon administration !

    Donc en résumé j'ai plus de backend, le frontend lui fonctionne (pour le moment), j'avais mis le site en maintenance avant de faire mes manipulations. (pechetonton.com)

    J'ai modifié le Htaccess pour ovh en indiquant SetEnv PHP_VER 5_4

    J'ai essayé de réinstaller via ftp les dossiers administrator/template/, cela n'a rien changé...

    Je suis perdu, je ne sais plus par où chercher !

    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Halieutiquement,

    Pêche Tonton

  • #2
    Re : Plus d'accès à mon backend

    Bonjour,

    en regardant le code source de ta page, j'ai l'impression que ton renderTemplate ne fonctionne pas.
    les lignes:

    Code:
    <jdoc:include type="message" />
    <jdoc:include type="component" />
    restent inchangées.

    As-tu réessayé de réuploader l7ensemble de tes fichiers joomla 3.3 et non pas seulement ton template ?

    Sneka

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accès à mon backend

      Desolé, petite question supplémentaire: ta migration vers 3.3 est faite depuis quelle version ?

      Code:
      <b>Fatal error</b>:  Call to undefined method JHtml::tooltipText() in <b>/home/suboner/www/sites/pechetonton2013/administrator/templates/isis/login.php</b> on line <b>105</b><br />
      perso je serai pour une suppression du répertoire /libraries/ sur ton serveur (backup avant) et l'upload de ce même répertoire depuis ton archive joomla 3.3

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accès à mon backend

        Merci de vos réponse,

        j'ai la version 3.3.6 stable full package . réup ok mais je ne veux pas perdre mon site non plus

        je suis en train de réup la librairies....

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus d'accès à mon backend

          le résultat est comment dire... surprenant ... mais pas celui escompté. Je pense que cela vient du fait que ma migration a du mal se passer, connexion qui saute etc... donc quelqu'un aurait il une solution pour remettre cela en ordre ?

          le message ci dessous est celui qui arrive après changement du dossier librairie.

          Catchable fatal error: Argument 1 passed to JApplicationCms::loadSession() must be an instance of JSession, array given, called in /***/pechetonton2013/libraries/joomla/application/web.php on line 214 and defined in /home/suboner/www/sites/pechetonton2013/libraries/cms/application/cms.php on line 623

          et du coup mon frontend ne marche plus ...

          j'ai donc fait un retour en remettant le dossier librairie que j'avais bcakup et là le même problème persiste ... frontend ok mais pas d'accès au backend ...

          Je suis prêt à tout mettre à 0 (template du site ) mais je ne veux pas perdre mes années de contenu.

          Je suis prêt à ul ou dl tout ou partie des dossiers joomla mais il faut que je trouve une solution !
          Dernière édition par pechetonton à 06/02/2015, 11h11

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus d'accès à mon backend

            Ptite maj de mon poste,

            Mon problème est du à l'installation du pack gk_music_free_quickstart_J!30 qui apparemment installe une version de joomla, suite à cet ajout tout est partie vrille, j'ai trouvé une solution en recopiant le dossier isis de ce dossier et ça remarche. j'ai accès au backend mais il est un peu "vérolé" le coco ... il manque des icones et des liens qui sont sous la forme COM_CPANEL_LINK etc...ou même l'accueil de l'interface admin à l'air chelou....any solutions ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus d'accès à mon backend

              Envoyé par pechetonton Voir le message
              Ptite maj de mon poste,

              Mon problème est du à l'installation du pack gk_music_free_quickstart_J!30 qui apparemment installe une version de joomla, suite à cet ajout tout est partie vrille, j'ai trouvé une solution en recopiant le dossier isis de ce dossier et ça remarche. j'ai accès au backend mais il est un peu "vérolé" le coco ... il manque des icones et des liens qui sont sous la forme COM_CPANEL_LINK etc...ou même l'accueil de l'interface admin à l'air chelou....any solutions ?
              Si tu as envoyé ce pack à la place de ton site, il est normal de rencontrer des problèmes, ce pack a remplacé tous les fichiers et dossiers natifs de Joomla!.

              N'as tu pas une sauvegarde de ce site ?
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus d'accès à mon backend

                je vais regarder mais je pense que je n'ai pas de sauvegarde de ma dernière version ...

                c'est qu'en mettant ce pack je n'ai pas vu le loup venir ... bon pour le moment j'ai trouvé un moyen de reprendre la main mais il y a quelques bugs visuels de l'interface admin

                je file checker tout ça

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X