Accès MonSite/Administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Accès MonSite/Administrator

    Bonjour,

    J'ai bien déployé le pack Joomla 3.4 à la racine de mon site...
    Mais pas moyen d'accéder à l'administration de mon site !

    En effet lorsque je clique http://www.MonSite.fr/Administrator
    je tombe invariablement sur mon blog vieux de 2 ans...
    J'ai acheté mon nom de domaine chez Gandi où j'ai supprimé les redirections. Il y a peut-être un problème de mémoire cash qui m'empêche de voir Joomla et son administration ?

    Dans Filezilla, j'ai bien à la racine un dossier administrator dans lequel il y a bien un index.php
    Alors quoi faire et comment comprendre ?

    Aidez-moi svp
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Accès MonSite/Administrator

    Bienvenue !

    Si tu utilises un "A" majuscule et que le dossier a son nom commençant par un "a" minuscule, ça provoque une erreur.
    Accèdes-tu au site lui-même ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès MonSite/Administrator

      Merci d'avoir répondu aussi vite...
      J'utilise un "a" minuscule comme dans Filezilla...et je n'ai pas d'erreur
      Quand je tape : http://www.MonSite.fr/administrator
      Cela me renvoie vers mon ancien blog : http://vip.over-blog-kiwi.com/administrator

      Pas moyen de trouver mon administrateur Joomla !
      Ais-je manqué une étape ou bien est-ce seulement un problème de mémoire cash qui m'empêche de voir la nouvelle redirection ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès MonSite/Administrator

        Aucune mémoire cache ne te renverra cette redirection pendant aussi longtemps.
        Il faut chercher l'erreur ailleurs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès MonSite/Administrator

          Pas la moindre idée à me suggérer pour guider mes recherches ?
          C'est embêtant

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès MonSite/Administrator

            Vérifie tes paramètres chez Gandi
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Accès MonSite/Administrator

              Ok je refais une tentative de ce côté...
              Je reviens dans une semaine

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X