Erreur de configuration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur de configuration

    Bonjour tout le monde,

    je viens d'installer joomla 3.4 sur mon serveur ovh, pour créer mon site, de magazine, comme le style de blog,

    j'ai installé la template "Churchy".

    j'ai installé le composant zoo (qui est destiné pour joomla 2,5);

    Mon problème existe au niveau de composant zoo, il est bien installé, mais l'ors d'enregistrement de sa configuration, il m’amène vers une page blanche, sans aucune enregistrement et aucun erreur, j'ai peur de perdre mes donné, mais quand je retour par précédent, il revient a la page d’accueil de joomla,

    Pourquoi il n'affiche aucun message? et la configuration de composant, n'est pas enregistré?

    y'a t il de solution??

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Erreur de configuration

    Bonjour,

    la version de Zoo installée est-elle bien compatible avec Joomla 3.4 ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur de configuration

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      la version de Zoo installée est-elle bien compatible avec Joomla 3.4 ?
      en fait j'ai trouvé la version pour joomla 2,5+, il y a un problème de compatibilité??

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur de configuration

        Il existe bien une version pour Joomla! 3 que tu trouveras sur cette page.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur de configuration

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Il existe bien une version pour Joomla! 3 que tu trouveras sur cette page.

          Merci beaucoup, je vais essayer avec cet version
          mais si l'erreur persiste, au lieu d'afficher le résultat d'une installation, s'il m'affiche une autre page blanche!

          je pourrais quoi faire!

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : page blanche zoo

            Bonsoir,
            J'ai eu le même problème, page blanche du composant ZOO en ayant fait la mise à jour zoo 3.3 avant migration joomla 3.4, comme préconisé dans un mode opératoire.
            Du coup, j'ai refait les mises à jour de ZOO et autres extensions (zoofilter par exemple) que j'utilise et tout fonctionne ... petite frayeur quand même !

            Commentaire


            • #7
              RESOLU : page blanche zoo

              Envoyé par ISA44 Voir le message
              Bonsoir,
              J'ai eu le même problème, page blanche du composant ZOO en ayant fait la mise à jour zoo 3.3 avant migration joomla 3.4, comme préconisé dans un mode opératoire.
              Du coup, j'ai refait les mises à jour de ZOO et autres extensions (zoofilter par exemple) que j'utilise et tout fonctionne ... petite frayeur quand même !
              oui, effectivement, en fait j'ai répété tout le travail dé le début, j'ai réinstallé joomla de nouveau, et j'ai installé le composant zoo compatible avec joomla 3, et ça fonctionne bien,

              Merci bien tout le monde

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X