barre d'outils
Réduire
X
-
Re : barre d'outils
Envoyé par samoa1973 Voir le message[ATTACH]29338[/ATTACH]
Voilà mes deux barres d'outils. Je veux que la seconde remplace la première.
Envoyé par samoa1973 Voir le messageJe crois que ça ne se modifie pas car je n'ai pas highslide pour joomla 3, non?
Tu n'as pas répondu, en Front tu t'identifie bien en SuperUtilisateur ?
Dans les paramètres de l'utilisateur onglet "Paramètres de base" tu as bien Paramètres par défaut dans "éditeur de contenu" ?Dernière édition par roland_d_alsace à 14/03/2015, 22h42A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?
Commentaire
-
Envoyé par samoa1973 Voir le messageOui je pense.
...euh, il faudrait être sur ...A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?
Commentaire
-
...c'est en "public" que tu créer des articles en front ?
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par samoa1973 Voir le messageJ'ai coché super utilisateur dans le profil front end. C'est ça?
pour publier des articles en interface publique (en front) tu t'identifies avec quel compte ?A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
Commentaire
-
1) Menu Utilisateurs, Dans les paramètres du compte du Super Utilisateur onglet "Paramètres de base" tu as bien "Paramètres par défaut" dans "éditeur de contenu"
2) et dans Système / Configuration / onglet Site / Editeur par défaut tu as bien "Editeur JCE" ?A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
Commentaire
-
OK c'est bon de ce côté alors.
Essaie encore de cocher "Frontal" dans ton profil JCE administrateur.A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire