comment activer erreur php?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] comment activer erreur php?

    Bonjour,

    Je travail sur joomla 3.4 et mon site est hébergé sur ovh,

    Je viens de créer un site de magazine, et je viens d'installer le module rokpad, mais y a un erreur qui parait, et mon site sera une interface blanche, et y a rien est affiché,

    le service technique de ovh me dit que y a des erreurs php qui ne sont pas activé sur mon site, d'autre part il me dit que la version de php n'est pas à jour, et y a une autre commande php qui est responsable de faire la mise à jour de la version de php,

    Quels sont ces commandes?? et ou je les écrits??

    Merci d'avance,

    Cordialement.

  • #2
    Re : comment activer erreur php?

    Tu ouvres ton administration, menu configuration, puis tu vas dans l'onglet "serveur" et tu mets le rapport d'erreurs au mximum ou à développement.
    Je te conseille d'activer en même temps le débogage dans l'onglet système.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : comment activer erreur php?

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Tu ouvres ton administration, menu configuration, puis tu vas dans l'onglet "serveur" et tu mets le rapport d'erreurs au mximum ou à développement.
      Je te conseille d'activer en même temps le débogage dans l'onglet système.
      Mon site avec son espace admin sont des interface blanches, rien n'est affiché

      Commentaire


      • #4
        Re : comment activer erreur php?

        Dans ce cas, il faut que tu récupères par ftp le fichier configuration.php pour le modifier en mettant "1" au lieu de "0" à la variable public $debug et que tu remplaces "none" ou "default" par "development" pour public $error_reporting, ceci en utilisant un éditeur simple style bloc-notes
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : comment activer erreur php?

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Dans ce cas, il faut que tu récupères par ftp le fichier configuration.php pour le modifier en mettant "1" au lieu de "0" à la variable public $debug et que tu remplaces "none" ou "default" par "development" pour public $error_reporting, ceci en utilisant un éditeur simple style bloc-notes
          Merci d'avoir me répondre rapidement.

          J'ai changé le fichier configuration.php mais rien ne se change,

          qu'elle est l'instruction responsable de la mise a jour de la version de php??

          Cordialement.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X