erreur 500 à l'enregistrement anciens articles en backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 500 à l'enregistrement anciens articles en backend

    Bonjour,
    Suite à la mise à jour de Joomla 2.5 à la 3.4 j'ai été confronté à pas mal de problèmes que j'ai réussis à résoudre en suivant certaines instructions posté dans ce forum.
    mai la je but sur un problème que je ne trouve pas ici ni ailleurs peu être que personne n'a eu ce genre de soucis
    donc voila
    j'ai fait la mise à jour en local avec XAMPP jusqu'à la tout fonctionne bien je met le tout en ligne via ftp ainsi que ma base de donnée msql coté serveur
    je remet en ordre certains truc par-ci par-la mon template etc. tout fonctionne
    sauf quand je veux réenregistrer un ancien article déjà présent de la version 2.5 (en local ça fonctionnait)
    sur le bakend en administrateur par contre en frondend aucun soucis
    Pour les nouveaux articles pas de soucis .juste les anciens .
    Alors si quelqu'un pouvait me renseigner

    Ah oui j'oubliais en local je n'avais pas le htacess activé, la en ligne il est activé et j'ai Joomsef activé également.
    Merci a tous ceux qui me donneront la solution .
    Dernière édition par isidore1964 à 22/03/2015, 00h57

  • #2
    Re : erreur 500 à l'enregistrement anciens articles en bakend

    Bonsoir,
    j'ai résolu mon problème à force de chercher et de perseverance .
    j'avais fait une surcharge dans mon template en créant une substitution en ajoutant le com_content afin de modifier le code source et avoir le <h1> dans le titre de l'article au lieu du <h2> comme le fait automatiquement jommla
    alors je ne sais pas le pourquoi de la chose et pourquoi ça à fait buguer mon systeme mai le principal c'est que tous re-fonctionne correctement sauf que j'ai plus mon titre de l'article en <h1> mai c'est une autre histoire .
    Dernière édition par isidore1964 à 22/03/2015, 00h59 Raison: résolu

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X