[RÉGLÉ]
probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement
Bonjour depuis quelques jours dans l'administration, lorsque je veux prévisulaliser mon site, je tombe sur un fichier de telechargement
Pouvez vous avoir une idée de la question ?
difficile d'aider avec trop peu d'information.
Quelles la version de Joomla! ?
Quelles modifications ont été apportées ?
Etc.
Merci pour votre réponse SIMon
je suis en Joomla 3.41
j'ai fais des essais de modifs du css de jce
donc depuis quelques jours, lorsque je suis en administration, je souhaite prévisualiser le site sur le bouton prévisualiser ou bien aller sur url sans l'administration, je suis tout de suite renvoyée sur un fichier télécharger...
Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement
Bon, je crois qu'il va falloir revenir aux fondamentaux :
Donc pour nous aider, commence par lire cet article. Procède comme indiqué au point 5, et fournis les informations demandées. Ensuite, il sera peut-être possible de répondre à ta demande.
Là pour le moment, on est obligés de t'arracher les infos par bribes et on n'avance pas.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Bon, je crois qu'il va falloir revenir aux fondamentaux :
Donc pour nous aider, commence par lire cet article. Procède comme indiqué au point 5, et fournis les informations demandées. Ensuite, il sera peut-être possible de répondre à ta demande.
Là pour le moment, on est obligés de t'arracher les infos par bribes et on n'avance pas.
Pourtant il ny a pas d'autres explications je ne comprends pas ce que je peux dire de plus Joomla 3
en mode administration lorsque l'on clique sur le bouton prévisualiser le site cela renvoie vers enregistrer sous....au lieu de renovoyer vers le site....
il y a rien d'autre...à expliquer....à mon sens...
Bonjour,
ça ça me rappelle (mais c'est peut être autre chose), quand je restore en local (easyPHP) mon site de production ( siteGround ) qui utilise une ligne spéciale dans le .htaccess pour modifier la version PHP, ligne que easyPHP n'aime pas du tout, duj tout :
Résultat easyPHP réagit en me proposant le téléchargement de la ressource au lieu de son affichage, conséquence : obligation de commenter cette ligne en local pour pouvoir afficher mon site
Pourtant il ny a pas d'autres explications je ne comprends pas ce que je peux dire de plus Joomla 3
en mode administration lorsque l'on clique sur le bouton prévisualiser le site cela renvoie vers enregistrer sous....au lieu de renovoyer vers le site....
si : l'hébergeur (ou local) et si local la pile AMP)
Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...
Je ne te parle pas d'expliquer mais de comprendre. Sans un minimum d'informations sur ton site, on ne peut pas grand chose pour toi, Mme Irma ne vient plus sur ce forum depuis longtemps et en ce moment je n'ai pas d'entrailles de poulet disponibles pour y lire ta version exacte de Joomla, ta version php, etc.
Alors si tu daignais fournir les infos que je te demande, on pourrait envisager de t'aider.
Dernière édition par lesoutier à 23/03/2015, 09h32
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Je ne te parle pas d'expliquer mais de comprendre. Sans un minimum d'informations sur ton site, on ne peut pas grand chose pour toi, Mme Irma ne vient plus sur ce forum depuis longtemps et en ce moment je n'ai pas d'entrailles de poulet disponibles pour y lire ta version exacte de Joomla, ta version php, etc.
Alors si tu daignais fournir les infos que je te demande, on pourrait envisager de t'aider.
J'ai trouvé la solution je suis allée dans phpmyadmin j'ai supprimé jce et le problème est réglé
je vous remercie de votre aide
belle journée printanière
Commentaire