probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

    Bonjour depuis quelques jours dans l'administration, lorsque je veux prévisulaliser mon site, je tombe sur un fichier de telechargement
    Pouvez vous avoir une idée de la question ?
    Dernière édition par catcom à 23/03/2015, 09h04

  • #2
    Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

    Bonjour,

    difficile d'aider avec trop peu d'information.
    Quelles la version de Joomla! ?
    Quelles modifications ont été apportées ?
    Etc.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

      Envoyé par SimonG Voir le message
      Bonjour,

      difficile d'aider avec trop peu d'information.
      Quelles la version de Joomla! ?
      Quelles modifications ont été apportées ?
      Etc.
      Merci pour votre réponse SIMon
      je suis en Joomla 3.41
      j'ai fais des essais de modifs du css de jce
      donc depuis quelques jours, lorsque je suis en administration, je souhaite prévisualiser le site sur le bouton prévisualiser ou bien aller sur url sans l'administration, je suis tout de suite renvoyée sur un fichier télécharger...

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

        Quel est ce mysterieux fichier à télécharger ?
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

          Envoyé par lesoutier Voir le message
          Quel est ce mysterieux fichier à télécharger ?
          en fait non lorsque je fais visualiser le site, cela fait m'envoie dans enregistrer sous directement

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

            Bon, je crois qu'il va falloir revenir aux fondamentaux :

            Donc pour nous aider, commence par lire cet article. Procède comme indiqué au point 5, et fournis les informations demandées. Ensuite, il sera peut-être possible de répondre à ta demande.

            Là pour le moment, on est obligés de t'arracher les infos par bribes et on n'avance pas.
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

              Envoyé par lesoutier Voir le message
              Bon, je crois qu'il va falloir revenir aux fondamentaux :

              Donc pour nous aider, commence par lire cet article. Procède comme indiqué au point 5, et fournis les informations demandées. Ensuite, il sera peut-être possible de répondre à ta demande.

              Là pour le moment, on est obligés de t'arracher les infos par bribes et on n'avance pas.

              Pourtant il ny a pas d'autres explications je ne comprends pas ce que je peux dire de plus Joomla 3
              en mode administration lorsque l'on clique sur le bouton prévisualiser le site cela renvoie vers enregistrer sous....au lieu de renovoyer vers le site....

              il y a rien d'autre...à expliquer....à mon sens...

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

                Bonjour,
                ça ça me rappelle (mais c'est peut être autre chose), quand je restore en local (easyPHP) mon site de production ( siteGround ) qui utilise une ligne spéciale dans le .htaccess pour modifier la version PHP, ligne que easyPHP n'aime pas du tout, duj tout :

                AddHandler application/x-httpd-php54 .php .php5 .php4 .php3
                Résultat easyPHP réagit en me proposant le téléchargement de la ressource au lieu de son affichage, conséquence : obligation de commenter cette ligne en local pour pouvoir afficher mon site

                Cordialement

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par catcom Voir le message
                Pourtant il ny a pas d'autres explications je ne comprends pas ce que je peux dire de plus Joomla 3
                en mode administration lorsque l'on clique sur le bouton prévisualiser le site cela renvoie vers enregistrer sous....au lieu de renovoyer vers le site....

                il y a rien d'autre...à expliquer....à mon sens...
                si : l'hébergeur (ou local) et si local la pile AMP)
                Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

                  OK site hebergé chez ovh en production

                  Site fonctionnait jusque là

                  PHP5.4

                  Ma version exacte de joomla je l'ai déjà renseignée mais la voici : 3.4.1
                  Dernière édition par catcom à 23/03/2015, 09h36

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

                    il y a rien d'autre...à expliquer....à mon sens...
                    Je ne te parle pas d'expliquer mais de comprendre. Sans un minimum d'informations sur ton site, on ne peut pas grand chose pour toi, Mme Irma ne vient plus sur ce forum depuis longtemps et en ce moment je n'ai pas d'entrailles de poulet disponibles pour y lire ta version exacte de Joomla, ta version php, etc.

                    Alors si tu daignais fournir les infos que je te demande, on pourrait envisager de t'aider.
                    Dernière édition par lesoutier à 23/03/2015, 09h32
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                    Confucius

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

                      K site hebergé chez ovh en production

                      Site fonctionnait jusque là

                      PHP5.4

                      Ma version exacte de joomla je l'ai déjà renseignée mais la voici : 3.4.1

                      merci de votre aide




                      Envoyé par lesoutier Voir le message
                      Je ne te parle pas d'expliquer mais de comprendre. Sans un minimum d'informations sur ton site, on ne peut pas grand chose pour toi, Mme Irma ne vient plus sur ce forum depuis longtemps et en ce moment je n'ai pas d'entrailles de poulet disponibles pour y lire ta version exacte de Joomla, ta version php, etc.

                      Alors si tu daignais fournir les infos que je te demande, on pourrait envisager de t'aider.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

                        J'ai trouvé la solution je suis allée dans phpmyadmin j'ai supprimé jce et le problème est réglé
                        je vous remercie de votre aide
                        belle journée printanière

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme visualitation du site, je tombe sur un telechargement

                          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                          Confucius

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X