[RÉGLÉ] SOS : menus disparus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] SOS : menus disparus

    Bonjour à tous,
    Depuis une discussion précédente j'essaie de créer un accès personnalisé. J'y suis arrivé en local en suivant les tutoriels cités.
    Enhardi par la chose j'ai voulu le tenter en réel. J'ai d'abord supprimé un utilisateur de test et un groupe d'utilisateur de test également avant de les recréer et commencer à suivre le tuto.
    Et là je me retrouve avec des pages dépourvues de menus et de possibilité d'enregistrer quoique ce soit.
    Je suis désemparé car mes connaissances ne sont pas suffisantes pour savoir quelle marche à suivre adopter :
    1. une correction que seul l'un de vous peut m'aider à mener
    2. une réinstallation : j'ai une sauvegarde récente via AkeebaBackup ; j'ai déjà procédé à la manoeuvre mais en local et ne sais si c'est vraiment identique à distance.

    Plus que jamais j'espère en votre soutien
    Noël
    Dernière édition par ndubau à 06/04/2015, 14h36

  • #2
    Re : SOS : menus disparus

    Bonjour,

    1) si tu as réussi à le faire fonctionner en local (gestion des ACL inclus), il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir le refaire sur un serveur distant

    2) Restaurer en distant une sauvegarde Akeeba ne pose pas particulièrement de problème. les manipulations sont parfaitement décrites ici :http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-p...placer-un-site

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : SOS : menus disparus

      Bonjour,
      Un ami connaisseur de Joomla vient de me remettre en selle... Il a eu besoin de mes identifiants de bdd pour y accéder via phpmyadmin...
      Me voici en potentialité de renouveler ma tentative mais ce sera bien plus tard sans doute après entraînement local.
      Je peste de réussir en local et d'échouer à distance
      Bon am
      Noël

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X